Soucoupe de Quinoa
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes du Sud, alors essayez Quinoa Succotash. Cette recette fait 3 portions avec 418 calories, 15g de protéines, et 15g de matières grasses chacun. Pour 1,59 per par portion, cette recette couvertures 22% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette de Simply Recipes a 1 fans. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 40 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. Cela fonctionne bien comme plat d'accompagnement. Rendez-vous au magasin et ramassez du bacon, du bouillon de bœuf, de l'eau et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 0%. Ce score est très mauvais (mais toujours réparable). Des recettes similaires sont Soucoupe de Quinoa, Soucoupe de Saucisse à la poêle au Quinoa, et Soucoupe.
Instructions
Placez les moitiés de bandes de bacon dans une casserole à fond épais de 3 à 4 pintes.
Chauffer à feu moyen et cuire doucement le bacon, en le retournant de temps en temps, de sorte qu'une grande partie de la graisse se dégage.
Lorsque le bacon est légèrement doré, retirez-le de la casserole et placez-le sur du papier absorbant. Gardez la graisse dans la casserole. Hacher le bacon et réserver.
Rincez le quinoa sec: Pendant la cuisson du bacon, placez le quinoa dans un tamis à mailles fines et rincez jusqu'à ce que l'eau soit claire. Notez que la plupart des emballages de quinoa suggèrent de rincer avant la cuisson. Si vous utilisez une marque de quinoa qui ne suggère pas de rinçage, rincez quand même.
Ajoutez l'oignon haché dans la casserole que vous avez utilisée pour cuire le bacon, avec le beurre. Cuire à feu moyen jusqu'à ce que les oignons soient translucides, environ 3 ou 4 minutes.
Ajouter le quinoa rincé dans la casserole et augmenter le feu à moyen élevé. Mélanger pour mélanger le quinoa et les oignons.
Laisser cuire quelques minutes à feu moyen-élevé à élevé, jusqu'à ce que les oignons et le quinoa prennent une touche de couleur.
Ajouter le maïs, les haricots de lima, la tomate hachée, le bacon haché et le thym dans la casserole et mélanger.
Ajouter l'eau et le bouillon (et saler si vous utilisez du beurre ou du bouillon non salé).
Augmenter le feu à vif et porter à ébullition. Réduire le feu à feu doux, couvrir et laisser mijoter pendant 15 minutes. Après 15 minutes, retirer du feu et laisser reposer à couvert pendant encore 5 minutes.
Incorporer le jus de citron et la ciboulette hachée et / ou les oignons verts et les pelucher à la fourchette.
Vin recommandé: Riesling, Mousseux, Zinfandel
Le Riesling, le vin mousseux et le Zinfandel sont mes meilleurs choix pour le Succotash. En général, il existe quelques règles qui vous aideront à associer le vin à la cuisine du Sud. Le riesling ou le vin blanc mousseux qui convient aux aliments se mariera avec de nombreux aliments frits, tandis que le zinfandel est idéal avec des plats grillés. Le Gunderloch Estate Riesling Dry avec une note de 4,3 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 15 dollars par bouteille.
![Domaine Gunderloch Riesling Sec]()
Domaine Gunderloch Riesling Sec