Scones ultimes

Si vous avez environ 35 minutes à passer dans la cuisine, les scones ultimes pourraient être géniaux lacto ovo végétarien recette à essayer. Cette recette sert 5 et coûte 27 cents par portion. Une portion contient 294 calories, 7g de protéines, et 12g de matières grasses. Si vous avez de la farine auto-élévatrice, de la confiture de fraises et de la crème coagulée, du babeurre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Cette recette est appréciée par 594 gourmets et cuisiniers. Beaucoup de gens ont vraiment aimé ce petit déjeuner. C'est un très abordable recette pour les amateurs de cuisine européenne. Il vous est présenté par BBC Good Food. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spoonaculaire plutôt mauvais de 23%. Si vous aimez cette recette, jetez un œil à ces recettes similaires: Les Scones De Myrtille Sains Ultimes, Conseils pour les Scones aux épices à la Citrouille + Astuces pour les Scones HUMIDES, et Comment Faire Des Scones Dans Un Four Grille-Pain & A Pour les Baies et les Scones À La Crème.
Instructions
Préchauffez le four à 220C / gaz 7 / ventilateur 200C et beurrez légèrement une plaque à pâtisserie (sauf si vous utilisez une feuille antiadhésive). Verser la farine dans un bol à mélanger avec le sel. Tirez dans le beurre, puis frottez avec vos doigts pour obtenir un mélange de miettes raisonnablement fin, en soulevant pour aérer le mélange au fur et à mesure. Essayez de ne pas trop frotter, car le mélange sera plus léger s'il est un peu feuilleté. Incorporez maintenant le sucre.
Mesurer le babeurre, puis mélanger le lait pour le relâcher. Faites un peu de puits au milieu du mélange de farine avec un couteau à lame ronde, puis versez la majeure partie de ce mélange de babeurre, en retenant un peu au cas où ce ne serait pas nécessaire. À l'aide du couteau, travaillez doucement le mélange jusqu'à ce qu'il forme une pâte molle, presque collante. Travailler dans n'importe quel morceau de mélange sec et lâche avec le reste du babeurre. Ne pas trop travailler à ce stade ou vous durcirez la pâte.
Soulevez la boule de pâte molle du bol et posez-la sur une surface très légèrement farinée. Pétrir le mélange seulement 3-4 fois pour se débarrasser des fissures.
Tapotez doucement la pâte avec vos mains jusqu'à une épaisseur d'au moins 2 cm et d'au plus 2,5 cm. Trempez un couteau cannelé rond de 5,5 cm dans un bol de farine, cela aide à empêcher la pâte de coller dessus, puis découpez les scones en appuyant rapidement et fermement sur le couteau avec la paume de votre main, ne le tordez pas.Vous entendrez la pâte pousser un grand soupir lorsque le cutter entrera. Rassemblez légèrement les garnitures, puis tapotez et découpez quelques scones supplémentaires.
Déposer sur la plaque à pâtisserie et tamiser sur un léger saupoudrage de farine ou de glaçage si vous le souhaitez.
Cuire au four pendant 10 à 12 minutes jusqu'à ce qu'il soit levé et doré. Laisser refroidir sur une grille, à découvert si vous préférez les dessus croustillants, ou recouvert d'un chiffon pour les plus doux.
Servir avec de la confiture de fraises et un généreux monticule de crème coagulée (les Cornouaillais mettent d'abord la confiture, puis la crème, les Dévoniens l'inverse). Mangez-les aussi frais que vous le pouvez.