Scones de Bacon et Babeurre deux fois poivrés au Gouda
Des Scones au bacon et au babeurre deux fois poivrés au Gouda pourraient être le repas du matin que vous recherchez. Cette recette sert 8 personnes et coûte 1,26 $ par portion. Une portion contient 453 calories, 17g de protéines, et 25g de matières grasses. Rendez-vous au magasin et ramassez du poivre moulu, du poivre, du sel et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Cette recette est typique de la cuisine écossaise. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 40 minutes. Il vous est présenté par BettyCrocker.com . Tout bien considéré, nous avons décidé cette recette mérite une note cuillerée de 39%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Scones de Bacon et Babeurre deux fois poivrés au Gouda, Scones Au Fromage De Chèvre Poivré, et Gouda pour Connaître les Hamburgers au Bacon pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer le four à 218°. Vaporiser la plaque à biscuits avec du spray de cuisson ou de la graisse avec du shortening. Dans un grand bol, mélanger la farine, la levure chimique, le poivre noir, le sel et le poivron rouge.
Couper dans le beurre, à l'aide d'un mélangeur à pâtisserie (ou en tirant 2 couteaux de table dans le mélange dans des directions opposées), jusqu'à ce que le mélange ressemble à des miettes grossières. Incorporer le fromage, le bacon et l'échalote.
Dans un petit bol, battre le babeurre et l'œuf à la fourchette ou au fouet. Réserver 1 cuillère à soupe du mélange de babeurre. Incorporer le reste du mélange de babeurre dans le mélange de miettes; mélanger avec les mains farinées jusqu'à ce que la pâte forme une boule. Pour les scones tendres, manipulez la pâte le moins possible.
Déposer la pâte sur une surface légèrement farinée. Tapoter la pâte en rond de 8 pouces; couper en 8 quartiers.
Placer les cales à 2 pouces de distance sur la plaque à biscuits.
Badigeonner du mélange de babeurre réservé.
Cuire au four de 15 à 18 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées.