Scones aux Myrtilles avec Glaçage au Citron

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de repas du matin, alors essayez les Scones aux myrtilles avec glaçage au citron. Pour 98 cents par portion, cette recette couvertures 14% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette fait 4 portions avec 644 calories, 10g de protéines, et 26g de matières grasses chacun. 10 personnes ont trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. Si vous avez du sucre, du jus de citron de la recette de côtelette de poulet, du sucre de confiserie et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. Il vous est apporté par Foodnetwork. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 30 minutes. Quelques personnes ont vraiment aimé ce plat écossais. Avec une cuillerée score de 40%, ce plat n'est pas si formidable. Essayer Scones Aux Myrtilles Avec Glaçage Au Citron, Scones aux Myrtilles avec Glaçage au Citron, et Scones aux Myrtilles avec Glaçage au Citron pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Préchauffez le four à 400 degrés F.
Fouetter ensemble le mélange de cuisson et le sucre dans un grand bol.
Incorporer le beurre avec les mains ou un mélangeur à pâtisserie jusqu'à ce que le beurre ait la taille d'un petit pois. Battez bien les œufs avec 1/4 tasse de lait dans un petit bol.
Verser les ingrédients humides dans les ingrédients secs et mélanger jusqu'à ce qu'ils soient bien mélangés. Ne pas trop mélanger. Incorporer délicatement les myrtilles. Retournez la pâte sur une surface farinée et formez un carré de 3/4 de pouce d'épaisseur.
Couper en 4 carrés, puis couper chaque carré en 2 triangles. Disposer les scones sur une plaque à pâtisserie non graissée et cuire jusqu'à ce qu'ils soient dorés, environ 15 minutes.
Déposer sur une grille et laisser refroidir un peu avant le glaçage.
Fouetter ensemble le sucre, le jus de citron et la vanille jusqu'à consistance lisse.
Verser uniformément sur les scones chauds.
Transférer dans un plat de service et servir.