Saumon Grillé Et Courgettes Avec Sauce Au Poivron Rouge

Saumon Grillé Et Courgettes Avec Sauce Au Poivron Rouge
Saumon et Courgettes Grillées Avec sauce au poivron rouge pourraient être le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 4 portions avec 324 calories, 32g de protéines, et 19g de matières grasses chacun. Pour 4,12 per par portion, cette recette couvre 30% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 220 personnes ont été impressionnées par cette recette. Si vous avez de la courge d'été, du sel, des poivrons rôtis et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le vinaigre de vin rouge, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte aux Cerises et aux Baies en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 35 minutes. Ce sera un succès à votre Le Quatrième Juillet événement. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 99%. Ce score est super. Des recettes similaires incluent Saumon Grillé et Courgettes à la Sauce au Poivron Rouge, Saumon Grillé avec Sauce Épicée au Poivre du Chili Coréen, et Trempette Facile au Poivron Rouge Rôti.

Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Sauvignon Blanc

Le Chardonnay, le Pinot Noir et le Sauvignon Blanc sont mes meilleurs choix pour le saumon. Pour choisir le blanc ou le rouge, vous devez considérer vos assaisonnements et vos sauces. Le chardonnay est un excellent ami des plats crémeux et beurrés, tandis que le sauvignon blanc peut compléter les plats aux herbes ou aux agrumes. Un rouge léger et peu tannique comme le pinot noir se marie très bien avec le saumon grillé ou grillé. Le Chardonnay Tyler Winery Santa Barbara County avec une note de 4,1 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 30 dollars par bouteille.
Chardonnay du Comté de Santa Barbara
Chardonnay du Comté de Santa Barbara
2015 a apporté le premier millésime de la décennie jusqu'à présent. Après les grands millésimes 2013 et 2014 et la sécheresse persistante, les vignes ont produit une fraction du fruit par rapport aux deux années précédentes. Ils ont baissé d'environ 30% dans l'ensemble, mais le résultat a été une qualité exceptionnelle et des vins profonds et puissants avec une grande acidité. Agrumes, anis, salin et énergique.
DifficultéNormal
Prêt À L'Emploi35 m.
Portions4
Score de santé76
Magazine