Saumon en Croûte de Noix de Cajou au Bok Choy

Le Saumon en croûte de Noix de cajou au Bok Choy est un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal plat principal. Une portion contient 657 calories, 57g de protéines, et 40g de matières grasses. Pour 6,98 per par portion, cette recette couvertures 55% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. Cette recette de Foodnetwork a 14 fans. Si vous avez sous la main des noix de cajou rôties à sec, de l'huile d'olive, des flocons d'oignon et quelques autres ingrédients, vous pouvez le préparer. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 17 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un excellente note cuillerée de 99%. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Saumon en Croûte de Noix de Cajou au Bok Choy, Bol de Nouilles aux Courgettes au Gingembre et à l'Ail avec Saumon et Bok Choy, et Nouilles Bok Choy, Shiitake et Ail.
Instructions
Chauffer 1 cuillère à soupe d'huile dans une grande poêle à feu moyen-vif.
Badigeonner le saumon de moutarde au miel. Assaisonner les deux côtés du saumon avec des flocons d'oignon et du poivre noir.
Placer les noix de cajou dans un plat peu profond, ajouter quatre filets de saumon et les retourner pour les enrober.
Placer tous les filets de saumon dans une poêle chaude et cuire 3 minutes de chaque côté, jusqu'à ce qu'ils soient tendres à la fourchette.
Chauffer le reste de l'huile d'olive dans une grande poêle séparée à feu moyen.
Ajouter l'ail et cuire 1 minute.
Ajouter le bok choy et cuire 2 minutes, jusqu'à ce que les verts flétrissent mais que les tiges soient encore croquantes - tendres. Assaisonner, au goût, de sel et de poivre.
Servez le saumon en croûte de noix de cajou avec ce repas et réservez 2 filets non croûtés pour un autre repas.
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Sauvignon Blanc
Le Chardonnay, le Pinot Noir et le Sauvignon Blanc sont mes meilleurs choix pour le saumon. Pour choisir le blanc ou le rouge, vous devez considérer vos assaisonnements et vos sauces. Le chardonnay est un excellent ami des plats crémeux et beurrés, tandis que le sauvignon blanc peut compléter les plats aux herbes ou aux agrumes. Un rouge léger et peu tannique comme le pinot noir se marie très bien avec le saumon grillé ou grillé. Vous pouvez essayer Trentadue La Storia Chardonnay. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,3 étoiles sur 5 et un prix d'environ 20 dollars par bouteille.
![Trentadue La Storia Chardonnay]()
Trentadue La Storia Chardonnay
Le Chardonnay 2014, Côte de Sonoma, est typique de la variété avec des arômes de pommes, de pêches blanches et d'agrumes. Avec un temps plus long dans le verre, des arômes nuancés de muscade, de légers toasts et de vanille viennent jouer avec des suggestions d'ananas et de citrons Meyer mûrs. La sensation en bouche est croquante et retenue avec une minéralité claire et une pureté de fruit. Riche, élégant et magnifiquement équilibré.