Saucisse Italienne Puttanesca

Saucisse Italienne Puttanesca
La saucisse italienne Puttanesca pourrait être le plat principal que vous recherchez. Une portion contient 583 calories, 25g de protéines, et 25g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes et coûte 1,95 $ par portion. 8 personnes ont essayé et aimé cette recette. Un mélange de gousses d'ail, de saucisses, de câpres et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 50 minutes. C'est un plutôt bon marché recette pour les amateurs de cuisine méditerranéenne. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 92%. Ce score est excellent. Essayer Saucisse Italienne Puttanesca, Sauce Italienne Classique à la Puttanesca, et Spaghetti Alla Puttanesca, À l'Italienne pour des recettes similaires.

Vin recommandé: Chianti, Trebbiano, Verdicchio

Italien au menu ? Essayez de vous associer au Chianti, au Trebbiano et au Verdicchio. Les Italiens connaissent la nourriture et le vin. Le Trebbiano et le Verdicchio sont des vins blancs italiens qui se marient bien avec le poisson et la viande blanche, tandis que le Chianti est un excellent rouge italien pour les plats plus lourds et plus audacieux. Le Casaloste Chianti Classico Riserva avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 28 dollars par bouteille.
Casaloste Chianti Classique Riserva
Casaloste Chianti Classique Riserva
Robe rouge rubis intense. Son bouquet mêle les arômes fruités typiques du Sangiovese (tels que la mûre, la marasca mûre, la prune) aux notes élégantes du bois. En bouche, il est velouté et harmonieux avec un excellent équilibre entre acidité et tanins sucrés. Vin de garde, donne le meilleur d'elle-même à partir de la 5ème année après la vendangeil accompagne la viande rouge grillée. Son harmonie et sa typicité sont également exaltées à la perfection par les fromages affinés.
DifficultéMedium
Prêt À L'Emploi50 m.
Portions4
Score de santé38
Magazine