Sauce aux Prunes Chinoises

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de sauce, alors essayez la sauce aux prunes chinoises. Cette recette sert 3. Une portion contient 308 calories, 5g de protéines, et 1g de matières grasses. Pour 1,84 per par portion, cette recette couvertures 10% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'anis étoilé, de la sauce soja, des gousses d'ail et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. 23 personnes ont été impressionnées par cette recette. Cette recette est typique de la cuisine chinoise. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et végétalien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 46%. Ce score est plutôt bon. Essayer Sauce aux Prunes d'Inspiration Chinoise, Sauce aux Prunes Traditionnelle Chinoise à partir de Zéro, et Filet De Porc Glacé À La Sauce Aux Prunes Chinoises Recette pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger les prunes, le vinaigre, la cassonade, la sauce soja, le gingembre, l'ail et l'anis étoilé dans une grande casserole non réactive et porter à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter jusqu'à épaississement, 20 à 25 minutes. Pêchez l'anis étoilé et jetez-le. Réduire la sauce en purée à l'aide d'un mixeur à bâtonnets.
Réfrigérer : Verser à la louche dans des bols ou des bocaux. Laisser refroidir, couvrir et réfrigérer jusqu'à 3 semaines.
Peut: Utiliser la méthode de l'eau bouillante. Verser dans des pots de conserve propres et chauds de 4 onces ou d'une demi-pinte, en laissant 1/4 pouce d'espace libre. Relâchez l'air emprisonné. Nettoyez les jantes; centrez les couvercles sur les bocaux et vissez les bandes de bocaux. Traiter pendant 10 minutes. Éteignez le feu, retirez le couvercle de la boîte et laissez les bocaux reposer dans l'eau pendant 5 minutes.
Retirer les bocaux et réserver pendant 24 heures. Vérifiez les scellés, puis conservez-les dans un endroit frais et sombre jusqu'à 1 an.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
L'asiatique se marie très bien avec le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Dry Creek Vineyard Dry Chenin Blanc, Vin avec une note de 5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 15 dollars par bouteille.
![Dry Creek Vineyard Chenin Blanc Sec Vin]()
Dry Creek Vineyard Chenin Blanc Sec Vin
Ce beau vin est merveilleusement cohérent millésime après millésime. Nous recevons des fruits de Chenin Blanc supérieurs du Ranch Wilson à Clarksburg, ce qui nous permet de produire un vin expressif, nuancé et délicieux. Au premier tourbillon, des arômes de poire blanche, d'ananas et de banane jaillissent du verre. En bouche, le vin est rafraîchissant avec des saveurs de mandarine mûre et de pêches. La bouche est vive, mais riche et possède une onctuosité subtile. la fermentation 100% en acier inoxydable garantit le caractère de fruits frais que les amateurs de ce vin ont appris à apprécier au fil des ans. C'est le siroteur d'été par excellence et le vin parfait pour accompagner des huîtres fraîches!