Satay de Porc Indonésien
Le Satay de porc indonésien n'est peut-être que le plat principal que vous recherchez. Pour 3,1 per par portion, cette recette couvertures 32% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette fait 4 portions avec 523 calories, 41g de protéines, et 30g de matières grasses chacun. 113 personnes ont fait cette recette et la referaient. Rendez-vous au magasin et ramassez du beurre, du jus de citron, des oignons verts et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le beurre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Beurre à la Cannelle en dessert. Il vous est apporté par Tousrecettes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. Avec une cuillerée score de 83%, ce plat est incroyable. Essayer Satay de Porc Indonésien, Satay de Porc Indonésien, et Boeuf satay a lan Indonésien sate babi pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un robot culinaire, traitez l'ail, les oignons verts, le gingembre, les arachides, le jus de citron, le miel, la sauce soja, la coriandre et les flocons de poivron rouge. Réduire en purée jusqu'à consistance presque lisse.
Verser le bouillon et le beurre et mélanger à nouveau.
Placer les cubes de porc dans un grand sac en plastique refermable et verser le mélange sur la viande. Laisser mariner au réfrigérateur pendant 6 heures ou toute la nuit.
Préchauffer le gril à feu moyen.
Retirez les cubes de porc du sac et enfilez-les sur des brochettes. Dans une petite casserole, faire bouillir la marinade pendant 5 minutes. Réserver une petite quantité de la marinade à badigeonner et réserver le reste pour servir de sauce à tremper.
Huiler légèrement le gril préchauffé. Faire griller pendant 10 à 15 minutes, ou jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées, en les retournant et en les badigeonnant fréquemment avec la marinade cuite.
Servir avec une sauce trempette.