Sancocho o Sopa de Guandú (Soupe Colombienne aux Pois Pigeons)

Sancocho o Sopa de Guandú (Soupe Colombienne aux Pois Pigeons) pourrait être juste le Amérique du Sud recette que vous recherchez. Une portion contient 603 calories, 28g de protéines, et 32g de matières grasses. Cette recette sans gluten, sans produits laitiers et entière 30 sert 8 et coûte 2,28 per par portion. Il fonctionne mieux comme plat principal, et se fait dans environ 45 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'ají dulce, des côtes de porc, des pois pigeons et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le plantain, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Cupcakes au Plantain en dessert. Cette recette est appréciée par 101 gourmets et cuisiniers. Automne sera encore plus spécial avec cette recette. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 85%. Ce score est incroyable. Essayer SANCOCHO DE POULET COLOMBIEN (SANCOCHO DE GALLINAn O VALLUNO), Sancocho de Cola (Soupe Colombienne à la Queue de Bœuf), et Sancocho de Cerdo (Soupe de Porc Colombienne) pour des recettes similaires.
Instructions
Préparer le réfrito: Dans une grande casserole place de l'huile, les tomates, les oignons verts, le poivron, l'ail, les piments doux et l'oignon à feu moyen, en remuant de temps en temps, jusqu'à tendreté, environ 4 minutes. Assaisonner le réfrito de sel et de poivre.
Ajouter le bœuf salé, les côtes de bœuf, le porc et l'eau, et laisser mijoter à découvert pendant environ 45 minutes.
Ajouter les pois pigeon et poursuivre la cuisson, à découvert, en remuant de temps en temps, pendant environ 30 minutes.
Ajouter le plantain vert, le plantain mûr, le manioc, le cumin et l'achiote. Continuez à cuire, à découvert, en remuant de temps en temps, pendant environ 30 minutes de plus.
Ajouter la coriandre fraîche et servir tiède avec du riz sur le côté.