Saltimbocca aux Crevettes

Le Saltimbocca aux crevettes pourrait n'être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 8 personnes. Une portion de ce plat contient environ 14g de protéines, 9g de matières grasses, et un total de 146 calories. Pour 1,68 per par portion, cette recette couvertures 7% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez du jus de citron, du sel et du poivre, de l'ail et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le beurre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Beurre à la Cannelle en dessert. Cette recette de Closet Cooking compte 2687 ventilateurs. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et pescatarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 40 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 38%. Ce score n'est pas si exceptionnel. Essayer Saltimbocca de Crevettes à la Polenta, Saltimbanque, et Saltimbocca au Poulet pour des recettes similaires.
Instructions
Enveloppez les crevettes dans le prosciutto avec une petite feuille de sauge en les embrochant éventuellement sur des bâtons ou avec des cure-dents pour maintenir le prosciutto.
Chauffer l'huile dans une poêle à feu moyen, ajouter les crevettes et cuire, environ 2-3 minutes de chaque côté et réserver.Faire fondre le beurre dans la poêle, ajouter les feuilles de sauge et cuire jusqu'à ce que le début juste change de couleur plus foncée, et réserver sur du papier absorbant.
Ajouter l'ail et faire revenir jusqu'à ce qu'il soit parfumé, environ une minute.
Ajouter le vin dans la casserole, déglacer, laisser mijoter jusqu'à ce qu'il ait réduit de moitié, environ 3-5 minutes, ajouter le jus de citron et le beurre et retirer du feu en remuant dans le beurre pendant qu'il fond.Assaisonnez la sauce avec du sel et du poivre au goût, émiettez les feuilles de sauge frites et mélangez-les.
Servez les crevettes avec la sauce à tremper et dégustez!
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Sauvignon Blanc
Le Pinot Grigio, le Riesling et le Sauvignon Blanc sont d'excellents choix pour les crevettes. Ces vins blancs croquants se marient bien avec les crevettes préparées de différentes manières, qu'elles soient grillées, frites ou en sauce à l'ail. Le Mark West Pinot Grigio avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 13 dollars par bouteille.
![Mark West Pinot Gris]()
Mark West Pinot Gris
Vif et net, ce vin présente du miellat, des fruits à noyau et des agrumes avec une finale subtile, nette et persistante.Essayez de l'accompagner de bons vieux fish and chips, de salades d'été et de palourdes cuites à la vapeur à la douzaine...ou des dizaines.