Salsa de Tomates en Conserve
La salsa à la tomate en conserve pourrait être l'œuvre que vous recherchez. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten et sans produits laitiers a 621 calories, 56g de protéines, et 20g de matières grasses par portion. Cette recette sert 5 et coûte 5,43 per par portion. Si vous avez du cumin moulu, des tomates, de la coriandre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. 3241 personnes ont été impressionnées par cette recette. Cette recette est typique de la cuisine mexicaine. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure et 5 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 98%. Ce score est incroyable. Essayer Salsa Verde en Conserve, Salsa en conserve - Lot 2, et En conserve l'été dans une salsa! pour des recettes similaires.
Instructions
1 Préparez-vous à la mise en conserve.
Placez la grille à vapeur au fond d'une grande marmite ou d'une marmite à conserves (16 pte).
Placez des bocaux mason neufs ou propres sur la grille. Remplissez les bocaux d'eau et remplissez le pot avec juste assez d'eau pour atteindre le sommet des bocaux.
Chauffer l'eau à ébullition. Laisser mijoter 10 minutes. (Gardez les pots au chaud pendant la préparation de la salsa.) Avoir une bouilloire à moitié remplie d'eau prête à bouillir, à utiliser pour stériliser les couvercles des pots quelques minutes avant la mise en conserve.2 Rôtir les poivrons verts d'Anaheim jusqu'à ce qu'ils soient noircis. La meilleure façon de le faire est directement sur une flamme de gaz sur la cuisinière (voir comment faire rôtir des piments sur une flamme de gaz.) Si vous n'avez pas de table de cuisson au gaz, vous pouvez griller les piments ou les blister sur un gril. Notez qu'il n'est pas essentiel que les poivrons du chili soient cuits, mais que la peau externe dure soit boursouflée et noircie. C'est ce qui aidera avec la saveur. En outre, il sera facile de peler les piments. Il suffit de placer les piments près d'une source de chaleur jusqu'à ce qu'ils soient cloqués et noircis, et de les retourner pour qu'ils soient noircis de tous les côtés. Placez ensuite les piments dans un sac en papier brun (ou dans un bol couvert), fermez le sac et laissez les piments cuire à la vapeur dans leur propre chaleur pendant quelques minutes. Ensuite, frottez doucement la peau extérieure et jetez-la.
Coupez les tiges et retirez les graines et les veines proéminentes. Hachez les piments et réservez; vous devriez avoir 1 tasse de piments hachés. Ne pas utiliser plus de 1 1/2 tasse de piments hachés.3 Préparez les tomates. Vous voulez que les tomates soient pelées, et il y a plusieurs façons de le faire. Les blanchir est plus facile; griller ou griller donnera plus de saveur. Pour les blanchir, marquer les extrémités des tomates et les placer dans de l'eau bouillante pendant une minute. Si vous allez griller ou griller les tomates, je vous recommande de les carotter d'abord. Il est préférable de griller avec des tomates prunes entières; faites-les griller à feu vif jusqu'à ce que certaines parties soient noircies et que les pelures soient fissurées. Le grillage fonctionne avec n'importe quelle tomate de taille. Il suffit de les couper en deux et de placer le côté coupé vers le bas sur une plaque à pâtisserie ou une rôtissoire à rebord. Faire griller jusqu'à ce que les pelures soient noircies par parties.
Retirer les tomates (de l'eau, du gril ou du gril) et laisser refroidir au toucher.
Retirer et jeter les pelures.
Coupez tous les noyaux si vous ne l'avez pas déjà fait. Hachez les tomates en prenant soin de conserver les jus qui pourraient en sortir. En commençant par 5 livres de tomates, vous devriez vous retrouver avec environ 8 tasses de tomates et de jus hachés. (Vous devez utiliser au moins 7 tasses de tomates.)
Placez-les dans un bol et réservez.4 Mettez tous les ingrédients dans une grande casserole en acier inoxydable (8 qt). (N'utilisez pas d'aluminium, sinon l'acidité de la sauce fera que l'aluminium se lixiviera dans la sauce.) Porter à ébullition, réduire à ébullition. Cuire à découvert pendant environ 10 minutes.5 Pendant la cuisson de la salsa, placez les couvercles du bocal dans un bol et couvrez d'eau bouillante pour stériliser.6 Si vous voulez que votre salsa soit plus lisse que épaisse, utilisez un mélangeur à immersion pour la pulser plusieurs fois, ou en travaillant par lots, versez environ la moitié de la salsa dans un mélangeur et réduisez en purée.7 Ajustez les assaisonnements. S'il est trop acide au goût, vous pouvez l'équilibrer avec un peu plus de sucre. Si trop sucré, ajoutez un peu plus de vinaigre.8 Louchez la salsa dans des bocaux en conserve, en laissant un espace de tête de 1/2 pouce. Essuyez les jantes avec une serviette en papier propre et humidifiée afin qu'il n'y ait pas de résidus de nourriture sur les jantes.
Placez les couvercles de mise en conserve sur les bocaux. Vissez les anneaux du couvercle. Ne serrez pas trop ou vous risquez de ne pas obtenir une bonne étanchéité. L'air doit s'échapper des bocaux lors de l'étape suivante, le bain-marie.9
Replacez les bocaux remplis et à couvercle sur la grille dans la grande marmite d'eau chaude que vous avez utilisée pour stériliser les bocaux à la première étape. Vous devrez peut-être retirer une partie de l'eau du pot pour l'empêcher de trop se remplir. Couvrir les bocaux avec au moins 1 pouce d'eau. Porter à ébullition et faire bouillir pendant 15 minutes (20 minutes pour des altitudes de 1000 à 6000 pieds, 25 minutes au-dessus de 6000 pieds). Éteignez ensuite le feu et laissez les bocaux reposer dans l'eau chaude pendant 5 minutes.
Retirer les bocaux du bain-marie et laisser reposer sur un comptoir pendant plusieurs heures jusqu'à ce qu'ils refroidissent complètement. Les couvercles devraient "éclater" car la salsa de refroidissement crée un vide sous le couvercle et les pots sont scellés. Si un couvercle n'est pas scellé, remplacez-le et retraitez-le au bain-marie pendant encore 15 minutes, ou conservez-le au réfrigérateur et utilisez-le dans les prochains jours.N'oubliez pas d'étiqueter les boîtes avec la date de traitement. (J'utilise un Sharpie sur le couvercle.) La salsa en conserve doit être consommée dans l'année.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante
Le mexicain se marie très bien avec le Pinot Noir, le Riesling et le rosé pétillant. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé mousseux est également un accord sûr. Le Pinot Noir du vignoble Alexana Revana avec une note de 4,7 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 42 dollars par bouteille.
![Vineyard Vineyard Pinot Noir]()
Vineyard Vineyard Pinot Noir
#17 Wine Spectator Top 100 de 2013le Pinot Noir du vignoble Revana 2010 est une excellente représentation du millésime et du site du vignoble Revana.2010 a été une saison de croissance difficile, mais avec un élevage méticuleux et une vinification magistrale, notre assemblage de huit clones de Pinot noir différents a produit un vin intense, complexe et équilibré. Arômes de cerise noire, d'herbes séchées etles notes florales sont relevées par la mélasse et la fleur d'anis. Les saveurs massives de cerise noire sont décadentes et s'intègrent bien aux tons d'épices, de cola et de cacao. La texture est luxuriante et riche, se terminant par des tanins souples et ronds qui offrent une structure parfaite pour la garde.