Salade Marinée d'Espadon et de Tomates à l'Ail Grésillant

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez la salade d'Espadon et de tomates marinées à l'ail grésillant. Une portion de ce plat contient environ 27g de protéines, 36g de matières grasses, et un total de 473 calories. Cette recette d'homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primale sert 4 et coûte 5,69 per par portion. 1 personne a été impressionnée par cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure. Rendez-vous au magasin et ramassez des amandes marconan, de l'ail, des tomates séchées au soleil à l'huile et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser les amandes, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Clafouti de Cerises Fraîches aux Amandes en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 75%. Ce score est plutôt bon. Essayer Espadon Mariné Et Glacé, Espadon Mariné à l'Italienne Grillé, et Brochettes d'Espadon marinées au Yogourt pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer le four à 425 degrés F. Tapisser une plaque à pâtisserie cerclée de papier sulfurisé. Dans un grand bol, mélanger l'espadon, 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, le jus de citron, le basilic tranché et ¼ cuillère à café de poivre.
Laisser reposer, couvert, à température ambiante pendant 20 minutes.
Étalez l'espadon et sa marinade en une seule couche sur la casserole préparée. Assaisonner de sel.
Cuire jusqu'à ce que les cubes soient simplement cuits et opaques, environ 5 minutes. Jeter la marinade et couvrir sans serrer de papier d'aluminium, réserver dans un endroit chaud. Pendant ce temps, mélanger les tomates cerises et les tomates raisins dans un bol moyen. Assaisonner de vinaigre, de sel et de poivre; mélanger. Disposer le mélange de tomates fraîches et tout liquide accumulé avec l'espadon égoutté et sur une grande assiette de service.
Chauffer les 2 cuillères à soupe restantes d'huile d'olive dans une petite casserole à feu moyen.
Ajouter les tranches d'ail et cuire jusqu'à ce que l'ail commence à colorer et soit très parfumé.
Versez l'huile sur les tomates tout en restant très chaudes. Lorsqu'il entre en contact avec les tomates et le basilic, il cuit un peu le mélange, ce qui donne une belle texture variée.