Salade de Poulet et Haricots Verts à la Coréenne

Salade de poulet et de haricots verts à la coréenne pourrait être le plat d'accompagnement que vous recherchez. Pour 1,41 per par portion, cette recette couvertures 15% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 293 calories, 15g de protéines, et 21g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Un mélange de poulet rôti très grossièrement, de tomates raisins, de haricots et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et respectueux du fodmap régime. Il vous est apporté par Mes recettes. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 30 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un assez bon score spoonaculaire de 49%. Essayer Salade de Poulet et Haricots Verts à la Coréenne, Salade de Germes de Haricot Mungo Assaisonnée à la Coréenne (Sukju Namul Muchim), et Nouilles à la Coréenne dans un Bouillon de Haricots Frais pour des recettes similaires.
Instructions
Blanchir les haricots: Déposer dans une casserole d'eau bouillante fortement salée (elle devrait avoir un goût d'eau de mer). Cuire jusqu'à tendreté - croustillante et vert vif, 2 à 3 minutes, puis égoutter et déposer dans de l'eau glacée jusqu'à ce qu'elle refroidisse.
Pendant ce temps, dans un petit bol, fouetter l'huile, le jus de kimchi, le sel, la pâte de piment et le vinaigre au goût.
Égouttez les haricots, séchez-les et mettez-les dans un grand bol avec le kimchi haché, le poulet, les tomates et la coriandre. Mélanger délicatement avec suffisamment de vinaigrette pour enrober.
Servir le reste de la vinaigrette sur le côté.
* Trouvez du kimchi avec des aliments réfrigérés dans des épiceries bien approvisionnées. Trouvez gochujang sur les marchés asiatiques et en ligne.