Salade de Couscous à La Dinde
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez la salade de couscous à la dinde. Cette recette donne 2 portions avec 306 calories, 17g de protéines, et 8g de matières grasses chacun. Pour 1,88 per par portion, cette recette couvertures 12% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la referait. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 25 minutes. Si vous avez du fromage cheddar, du persil, de l'eau et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est apporté par Taste of Home. Avec une cuillère score de 51%, ce plat est solide. Salade De Couscous De Dinde Aux Grenades, Recette De Salade De Poisson Au Couscous (oméga 3 Et Couscous), et Couscous de dinde rapide sont très similaires à cette recette.
Instructions
Dans une petite casserole, porter l'eau à ébullition; incorporer le couscous. Couvrir et retirer du feu; laisser reposer 5 minutes.
Transférer dans un grand bol. Peluchez avec une fourchette; laisser refroidir.
Ajouter la dinde, les tomates et les olives. Dans un petit bol, mélanger le yogourt, le persil et le vinaigre.
Verser sur le mélange de couscous et mélanger pour enrober.
Vin recommandé: Chardonnay, Sauvignon Blanc, Veltliner De Gruener
Chardonnay, Sauvignon Blanc et Gruener Veltliner sont mes meilleurs choix pour la salade. Le Sauvignon Blanc et le Gruner Veltliner ont tous deux des notes herbacées qui complètent les salades avec suffisamment d'acide pour correspondre aux vinaigrettes acidulées, tandis qu'un Chardonnay peut être un bon choix pour les vinaigrettes crémeuses. Le Chardonnay Maison Noir Knock on Wood avec une note de 4,6 étoiles sur 5 semble être un bon accord. Il en coûte environ 18 dollars par bouteille.
![Maison Noir Chardonnay à Bois]()
Maison Noir Chardonnay à Bois
2013 Knock On Wood est composé à 100% de Chardonnay, entièrement en acier inoxydable et sans fermentation malolactique. Provenant de vignobles à flanc de colline à Yamhill-Carlton AVA, rappelant les grands crus de la Côte d'Or de Bourgogne. Il a bénéficié d'une fermentation très longue et froide - près de deux mois - donnant un vin maigre et moyen au parfum de melon miel et de poire surfant sur d'énormes vagues de minéraux, apportant une belle marée de carambole racée en finale.