Salade De Boeuf Thaïlandaise De 'Saveur Maximale

La salade de bœuf thaïlandaise de 'Maximum Flavor pourrait être le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 28g de protéines, 27g de matières grasses, et un total de 399 calories. Pour 3,27 per par portion, cette recette couvertures 19% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. Cette recette est typique de la cuisine asiatique. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 50 minutes. Si vous avez de la sauce soja tamari, de la gousse d'ail, de l'huile d'arachide et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 54%. Ce score est solide. Essayer Pommes De Terre Rôties Au Citron De 'Saveur Maximale, Bacon et Œufs Farcis De 'Maximum Flavor, et Épinards À La Crème Avec Kosho Aux Agrumes De 'Maximum Flavor pour des recettes similaires.
Instructions
Mettez le bœuf sur une planche à découper et retirez la peau argentée ou les gros morceaux de graisse externe.
Coupez une grille en croix dans le haut de la viande, en coupant environ 1/2 pouce (13 mm) de profondeur et en laissant environ 1/2 pouce (13 mm) entre les lignes. Retournez la viande et répétez sur le fond, en faisant attention de ne pas couper complètement la viande.
Dans un petit bol, mélanger l'ail, le jalapeño, le gingembre mariné, le vermouth sucré, la sauce soja et la sauce de poisson.
Mettez la viande dans un sac zippé de la taille d'un gallon et ajoutez la marinade. Essorez l'excès d'air et scellez le sac. Retournez le sac plusieurs fois pour que la viande soit uniformément enrobée. Réfrigérer la viande dans son sac sur un plat allant au four ou une grande assiette pendant au moins 24 heures et de préférence 48 heures, en retournant la viande deux fois par jour, pour permettre aux saveurs d'être absorbées.
Préparez la salade: Le jour où vous prévoyez de faire cuire la viande, râpez le zeste des pamplemousses.
Transférer le zeste dans un petit récipient, couvrir et réserver au réfrigérateur. Utilisez un couteau pour couper le haut et le bas de chaque pamplemousse, en exposant les segments internes. Placez le pamplemousse sur une planche à découper et épluchez la peau, en le découpant du haut vers le bas, en suivant la courbe du fruit. Une fois que toute la moelle a été enlevée, tenez le pamplemousse sur un petit bol et utilisez un couteau à éplucher pour couper entre les membranes et libérer les segments, en les laissant tomber dans le bol. Pressez les membranes restantes sur les segments, en attrapant le jus dans le bol.
Retirer les segments de pamplemousse du bol, les couper en tiers, transférer dans un autre bol et réserver séparément.
Ajouter le sucre de palme, le vinaigre de riz, la sauce de poisson et le sel dans le bol de jus de pamplemousse. Remuez pour dissoudre le sel et le sucre. Remettre les segments de pamplemousse dans le bol. Épluchez la papaye et coupez-la en deux dans le sens de la longueur et retirez les graines. Utilisez une mandoline pour trancher finement le fruit.
Ajouter la papaye à la vinaigrette au pamplemousse et remuer pour mélanger avec les segments de pamplemousse. Couvrir la salade et réserver à température ambiante.
Chauffer une grande poêle en fonte à feu moyen-vif.
Retirez le bœuf de la marinade et retirez les tranches d'ail ou de jalapeño qui pourraient y être collées. Assaisonner la viande avec le sel.
Ajoutez 6 mm (1/4 po) d'huile au fond de la poêle chaude et lorsque l'huile brille, faites glisser la viande dans la poêle. Baissez le feu à moyen. Faites cuire la viande pendant 30 secondes et retournez-la doucement. Cuire pendant 30 secondes du deuxième côté et retourner la viande à nouveau. Répétez ce processus jusqu'à ce que la viande soit cuite pendant 6 minutes au total.
Pendant la cuisson de la viande, placez la moitié des feuilles de coriandre sur un plateau suffisamment grand pour contenir la viande. Lorsque la viande a fini de cuire, transférez-la de la poêle sur le lit de feuilles de coriandre. Couvrir le dessus de la viande avec les feuilles de coriandre restantes, puis retourner un grand plateau sur la viande pour la maintenir en chaleur pendant qu'elle repose.
Laissez reposer la viande pendant au moins 5 minutes; la chaleur libérera les huiles dans les herbes et elles imprégneront la viande pendant qu'elle repose.
Retirez la plaque supérieure et transférez la viande, encore recouverte de feuilles de coriandre, sur une planche à découper. Découpez la viande en tranches, en la coupant contre le grain.
Mettez la viande sur un plateau de service et ajoutez les juset les restes de coriandre de la planche à découper ou de l'assiette de repos.
Ajouter le cresson à la salade de fruits marinés et mélanger délicatement pour combiner. Goûtez et ajoutez une pincée de sel si nécessaire. Disposer la salade sur la viande et servir immédiatement.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont mes meilleurs choix pour le Thaï. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc Lang & Reed Napa Valley avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 30 dollars par bouteille.
![Lang & Reed Chenin Blanc de Napa Valley]()
Lang & Reed Chenin Blanc de Napa Valley
Le Chenin Blanc – Napa Valley Lang & Reed 2015 présente une pêche et des fruits tropicaux immédiatement au nez, avec la touche nécessaire de nid d'abeille (le caractère variétal traditionnel), et une expression moindre de pomme et d'agrumes. En bouche, les arômes se reflètent et donnent une présence encore plus forte avec des notes d'agrumes exotiques de pomme jaune, qui lui confèrent une acidité précise. La texture est tendre et les saveurs s'élargissent avec une touche de minéralité saline, ce qui conduit à une acidité vive et croquante, ajoutant au caractère rafraîchissant du vin. Il s'épanouira et gagnera en complexité avec un temps de bouteille supplémentaire.