Salade Coréenne de Concombre
La recette de la Salade de concombre Coréenne est prête en environ 45 minutes et est certainement un exceptionnel sans gluten et végétalien option pour les amateurs de cuisine coréenne. Une portion contient 12 calories, 0g de protéines, et 0g de matières grasses. Pour 14 cents par portion, cette recette couvertures 1% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 8 personnes. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Si vous avez du sucre, du sel casher, du concombre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Cela fonctionne bien comme plat d'accompagnement. Il vous est apporté par Mes recettes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 12%, ce qui n'est pas si génial. Essayer Salade de Concombre Coréenne Épicée, Salade de Concombre Coréenne Facile, et Salade de Concombre et Edamame à la Coréenne pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger le concombre et le sel, bien mélanger.
Laisser reposer à température ambiante 20 minutes.
Égoutter et presser à sec.
Mélanger le concombre, les oignons, le vinaigre de riz, le sucre, le poivron rouge écrasé et l'huile de sésame.
Servir frais ou à température ambiante.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
L'asiatique se marie très bien avec le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Mulderbosch Chenin Blanc avec une note de 4,2 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 15 dollars par bouteille.
![Mulderbosch Chenin Blanc]()
Mulderbosch Chenin Blanc
Un nez puissant de goyave, de zeste de citron vert et de poire mûre soutenu par du chèvrefeuille et des fleurs d'oranger. Une bouche juteuse aux fruits de la passion opulents, qui suit le nez et se termine par des caractéristiques acidulées de pamplemousse. L'acidité rafraîchissante est parfaitement contrebalancée par un milieu de bouche crémeux et de subtiles épices dérivées du chêne. Le millésime 2011 est un style plus fruité, plus frais et plus sec par rapport au millésime 2010. Un vin délicieusement accessible qui met l'eau à la bouche.Accompagnez des crustacés, du thon grillé, des sardines grillées, du poulet rôti au citron et aux herbes ou des ragoûts de légumes.