Runzas du Nebraska
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez les Runzas du Nebraskan. Cette recette sert 8 personnes et coûte 1,82 $ par portion. Une portion contient 567 calories, 24g de protéines, et 29g de matières grasses. 12 personnes ont fait cette recette et la referaient. Rendez-vous au magasin et ramassez du sucre, de la levure active, du beurre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sucre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits au Sucre Sans Sucre Raffiné Au Blé Entier en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 2 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 63%. Ce score est bon. Des recettes similaires incluent Les Runzas, Runzas Végétaliennes, et Des voyous ! (Runzas).
Instructions
Mélanger 3/4 tasse d'eau tiède (environ 110 degrés F), la levure et une pincée de sucre dans un grand bol et laisser reposer jusqu'à consistance mousseuse, environ 10 minutes.
Ajouter 3 œufs et fouetter pour mélanger.
Ajouter la moitié de la farine à pain et battre avec une cuillère en bois jusqu'à ce qu'elle soit bonne et filetée, environ 3 minutes.
Ajouter le beurre, les 3 cuillères à soupe de sucre restantes, la farine restante et le sel et bien mélanger. La pâte sera un peu collante.
Laisser reposer 15 minutes.
Pétrir la pâte pour développer le gluten jusqu'à ce qu'elle soit serrée et lisse, environ 5 minutes.
Transférer la pâte dans un bol légèrement beurré, couvrir et laisser lever 1 heure à température ambiante. Puis refroidir au réfrigérateur, 1 à 2 heures ou toute la nuit.
Retirez la pâte du réfrigérateur et divisez-la en 8 portions égales.
Rouler chacun en boule et laisser sur le comptoir, couvert sans serrer, pour se réchauffer, environ 30 minutes.
Chauffer une grande poêle à feu moyen-vif.
Ajouter le bœuf, assaisonner avec 3/4 cuillère à café de sel et 1/2 cuillère à café de poivre et cuire, en cassant le bœuf, jusqu'à ce qu'il soit légèrement doré, environ 5 minutes. Utilisez une cuillère à fente pour la transférer dans un bol.
Égoutter et jeter tout sauf un film de graisse de la poêle.
Ajouter le beurre; quand il a fondu, ajouter l'oignon. Cuire à feu moyen, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il soit légèrement doré, environ 15 minutes.
Ajouter l'ail, le thym et le romarin et cuire 3 minutes.
Ajouter le mélange dans le bol contenant le bœuf.
Sans nettoyer la poêle, ajoutez 1 cuillère à soupe d'huile de canola.
Faire revenir les épinards à feu vif jusqu'à ce qu'ils soient flétris et que l'excès de liquide se soit évaporé, environ 1 minute. Hacher les épinards, puis les ajouter au mélange de bœuf et laisser refroidir.
Étalez la pâte: Aplatissez une boule de pâte sur une surface fortement farinée et étalez-la dans un rectangle de 3 x 5 pouces. Ensuite, faites des rabats d'emballage à partir des quatre coins du rectangle en déployant chaque coin finement de sorte que vous ayez un rectangle épais avec quatre ailes triangulaires plus fines aux coins.
Remplissez les runzas: Déposez 1/2 tasse de la garniture de bœuf au centre du rectangle de pâte et enveloppez les rabats dessus, en pinçant pour fermer. Retournez le paquet dans vos mains, formant doucement le runza en une forme de football grasse. Déposer la couture runza côté vers le bas sur une plaque à pâtisserie huilée. Répétez avec le reste de la garniture et des boules de pâte, en les disposant sur 2 plaques à pâtisserie huilées.
Laissez les runzas s'élever d'environ un pouce, à découvert, environ 45 minutes. Pendant ce temps, préchauffez le four à 375 degrés F.
Fouetter le reste de l'œuf et 2 cuillères à soupe d'eau pour faire un lavage des œufs et le badigeonner finement sur le dessus des runzas.
Cuire au four jusqu'à ce qu'il soit doré, 25 minutes.
Photo de Christina Holmes