Riz Frit de Guam

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes chinoises, alors essayez le riz frit de Guam. Pour 2,21 per par portion, cette recette couvertures 18% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 489 calories, 15g de protéines, et 30g de matières grasses. Cette recette sert 6 personnes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. Cela fonctionne bien comme plat principal. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 50 minutes. Cette recette de Tousrecettes a 1 ventilateurs. Si vous avez du bacon ou de la sauce soja, des oignons verts et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Dans l'ensemble, cette recette gagne un assez bon score spoonaculaire de 47%. Des recettes similaires incluent riz frit aux légumes, comment faire du riz frit aux légumes / riz s, Chou Rouge à la manière du Riz frit et Blé Boulgour {avec Œuf au plat}, et Riz frit à la saucisse chinoise avec échalotes frites croquantes.
Instructions
Cuire le bacon dans une poêle à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'il soit croustillant. Incorporer l'ail, les oignons verts et les carottes; cuire pendant 2 minutes.
Ajouter les pois mange-tout; cuire encore 2 minutes.
Incorporer le riz cuit, une tasse à la fois, bien enduire de graisse. Cuire et remuer jusqu'à ce que le riz soit chaud, puis saupoudrer de sauce soja.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont mes meilleurs choix pour l'asiatique. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Vous pouvez essayer Essai Chenin Blanc. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,2 étoiles sur 5 et un prix d'environ 9 dollars par bouteille.
![Essai Chenin Blanc]()
Essai Chenin Blanc
L'essai Chenin Blanc est un mélange blanc de corps moyen fabriqué à partir du cépage blanc d'Afrique du Sud, le Chenin Blanc. Le Chenin Blanc donne aux vins ses arômes de salade de fruits, de goyave et de melon et une acidité rafraîchissante. Certains sur mentent moins pendant quelques mois ajoute à la complexité et au corps. Une touche de Viognier aromatique complète la structure fruitée avec quelques notes florales. Le vin est parfait seul à l'apéritif sur le porche par une chaude journée d'été. Le Chenin Blanc se marie bien avec un large éventail d'aliments, en particulier les sushis, les huîtres, les currys asiatiques, les plats aigres-doux et les salades d'été.Assemblage : 87% Chenin Blanc, 13% Viognier