Raviolis de Lentilles avec Saucisse et Sauce Tomate Jaune

La recette Raviolis aux Lentilles avec Saucisse et Sauce Tomate Jaune est prête en environ 45 minutes et est certainement un super sans produits laitiers option pour les amateurs de cuisine méditerranéenne. Pour 3,74 per par portion, cette recette couvertures 38% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Ce plat principal a 1029 calories, 36g de protéines, et 50g de matières grasses par portion. Cette recette sert 6 personnes. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Un mélange d'huile végétale, d'anchois, d'oignon et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser la chapelure, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Strudel aux Pommes en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 81%. Ce score est énorme. Essayer Raviolis de Radis à la Sauce Tomate Jaune, Raviolis à la Saucisse et Sauce à la Crème de Tomates, et Soupe de Lentilles aux Tomates et aux Saucisses pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer l'huile dans une grande casserole à feu moyen-vif.
Ajouter l'oignon et faire sauter jusqu'à ce qu'il soit doré, environ 12 minutes.
Ajouter l'ail, les anchois, les jalapeos, le curcuma et le safran. Remuer jusqu'à ce qu'il soit parfumé, environ 1 minute.
Incorporer les tomates. Réduire le feu à moyen-doux; laisser mijoter jusqu'à ce que la sauce épaississe, en remuant de temps en temps, environ 15 minutes. Assaisonner de sel et de poivre. (Peut être fait 1 jour à l'avance. Couvrir; réfrigérer.)
Chauffer 3 cuillères à soupe d'huile dans une casserole moyenne à feu moyen-vif.
Ajouter l'oignon et faire revenir jusqu'à ce qu'il soit brun, environ 8 minutes.
Ajouter la carotte, le céleri et l'ail; faire sauter jusqu'à ce que les légumes commencent à colorer, environ 5 minutes.
Ajouter les lentilles, les jalapeos et le paprika; remuer pour enrober.
Ajouter le bouillon et le vinaigre et porter à ébullition. Couvrir, réduire le feu à moyen et laisser mijoter jusqu'à ce que les lentilles soient presque tendres, environ 1 heure. Découvrir et cuire jusqu'à ce que tout le bouillon soit absorbé, environ 25 minutes de plus. Assaisonner le mélange de lentilles de sel et de poivre. À l'aide d'un presse-purée, écraser grossièrement le mélange.
Transférer la garniture dans un bol moyen et laisser refroidir jusqu'à ce qu'elle soit froide, environ 30 minutes.
Tapisser 2 grandes plaques à pâtisserie de papier d'aluminium ou de papier sulfurisé. Travailler avec 2 emballages wonton à la fois, badigeonner chacun de blanc d'oeuf.
Placer 1 cuillère à soupe de garniture au centre de 1 emballage. Garnir de la deuxième enveloppe, côté blanc d'œuf vers le bas, et sceller en pressant l'air.
Couper en rond avec une molette à pâtisserie cannelée ou un emporte-pièce festonné de 2 3/4 po de diamètre, si désiré.
Placer sur une feuille préparée. Répétez avec les emballages restants et le remplissage. (Peut être fait 1 jour à l'avance. Couvrir hermétiquement et réfrigérer.)
Placer la farine dans 1 petit bol, l'œuf dans le deuxième petit bol et la chapelure dans le troisième petit bol. Trempez les morceaux de saucisse dans la farine, puis l'œuf, puis les miettes pour enrober.
Placer sur une grande assiette. (Peut être fait 1 jour à l'avance. Couvrir; refroidir.)
Préchauffer le four à 121°.
Chauffer 1/4 tasse d'huile végétale dans une grande poêle lourde à feu moyen.
Ajouter les saucisses. Faire sauter jusqu'à ce qu'ils soient dorés, environ 4 minutes de chaque côté.
Placer sur une plaque à pâtisserie; garder au chaud au four.
Porter à ébullition une grande casserole d'eau généreusement salée. Cuire 1/3 des raviolis jusqu'à ce qu'ils soient tendres mais encore fermes à mordre, environ 5 minutes. À l'aide d'une cuillère à fente, répartissez les raviolis dans 2 bols peu profonds; tentez avec du papier d'aluminium pour les garder au chaud. Répéter avec les raviolis restants en 2 autres lots. Remuer la sauce; déposer les raviolis à la cuillère. Garnir de saucisse.
Vin recommandé: Chianti, Trebbiano, Verdicchio
Chianti, Trebbiano et Verdicchio sont mes meilleurs choix pour l'italien. Les Italiens connaissent la nourriture et le vin. Le Trebbiano et le Verdicchio sont des vins blancs italiens qui se marient bien avec le poisson et la viande blanche, tandis que le Chianti est un excellent rouge italien pour les plats plus lourds et plus audacieux. Un vin que vous pouvez essayer est Tenuta di Nozzole La Forra Chianti Classico Riserva. Il a 4,3 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 34 dollars.
![Tenuta di Nozzole La Forra Chianti Classico Riserva]()
Tenuta di Nozzole La Forra Chianti Classico Riserva
Les arômes croquants, mûrs, de fruits rouges et de cerise sont façonnés par une acidité vive et fraîche. En bouche, les saveurs montrent des notes classiques de Sangiovese de terre, de champignons et de cuir, avec une colonne vertébrale de tanins fermes mais élégants.Concentration et profondeur impressionnantes, avec des arômes et des saveurs de mûre et de cerise rouge dans une belle acidité du Chianti et une structure tannique élégante.