Ragoût Marocain Rockin'
Le ragoût marocain Rockin' pourrait être le plat principal que vous recherchez. Cette recette végétalienne sert 6 et coûte 3,69 per par portion. Une portion contient 1146 calories, 40g de protéines, et 42g de matières grasses. 50 personnes ont été impressionnées par cette recette. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Automne. Il vous est présenté par Epicurious. Un mélange de pruneaux, de haricots, d'oignons et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser le couscous, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Mousse de Couscous à la Mangue en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 40 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spectaculaire de 97 cuillerées%. Essayer Ragoût Marocain Rockin', Ragoût Marocain, et Ragoût de Wapiti Marocain pour des recettes similaires.
Instructions
Dans le wok, chauffer l'huile et faire revenir l'oignon et l'ail.
Ajouter les patates douces, les haricots, les poivrons rouges, les morceaux de soja, les tomates et toutes les épices à l'exception du safran et cuire à haute température pendant 5 minutes en remuant fréquemment.
Ajouter le bouillon de légumes, les pruneaux, les abricots et le liquide des artichauts.
Couvrir et laisser mijoter pendant 20 minutes ou jusqu'à ce que les légumes soient tendres.
Incorporer les artichauts, les olives, la cassonade et le safran. Laisser mijoter encore 5 à 10 minutes.
Pendant que vous attendez, faites griller les amandes dans une poêle sèche.
Dans un autre bol en acier inoxydable, verser 3 1/2 tasse (875 ml) d'eau bouillante sur le couscous et laisser reposer 5 minutes.
Pelucher le couscous avec une fourchette.
Servir le ragoût sur le couscous et garnir d'amandes grillées.
Assurez-vous d'avoir quelques chameaux à proximité pour ajouter une ambiance nord-africaine. Un orignal ou un caribou fera l'affaire.
Réimprimé avec la permission de Camp Cooking In the Wild par Mark Scriver, Wendy Râpe, Joanna
Baker, © 2012 The Heliconia Press une empreinte de Fox Chapel Publishing