Ragoût de Poisson Au Curry Rouge Thaïlandais

La recette Du Ragoût de poisson au curry Rouge Thaïlandais pourrait satisfaire votre envie indienne 45 minutes. Cette recette sans gluten, sans produits laitiers et pescatarienne sert 6 personnes et coûte 4,42 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 31g de protéines, 12g de matières grasses, et un total de 609 calories. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Ce sera un succès à votre Automne événement. Un mélange de feuilles d'épinards, de riz au jasmin, de quartiers de citron vert et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser la cassonade, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Cupcakes À La Livre De Sucre Brun Avec Glaçage au beurre Brun en dessert. Cela fonctionne bien comme plat principal. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 80%. Ce score est solide. Essayer Curry Rouge Thaï aux Légumes, Curry de Poisson Thaï, et Poisson Au Curry Vert Thaï pour des recettes similaires.
Instructions
Porter 6 tasses d'eau à ébullition dans une casserole moyenne.
Ajouter le riz et le sel. Couvrir et réduire le feu à feu doux. Cuire 15 minutes, puis éteindre le feu et laisser reposer 5 minutes. Peluches avec une fourchette et couvrir pour garder au chaud jusqu'au moment de servir.
Pendant ce temps, apportez 1. de l'eau à ébullition dans une grande casserole. Peler la patate douce et la couper en 1/2 po. cube. Mettez dans un panier à vapeur sur de l'eau bouillante. Couvrir et cuire à la vapeur jusqu'à tendreté, environ 10 minutes. Réserver.
Pendant la cuisson de la patate douce, déposez environ 1/4 tasse de lait de coco dans chaque boîte (l'épaisse couche opaque) et mettez 4 à 5 qt. casserole ou sauteuse profonde.
Ajouter la pâte de curry et fouetter jusqu'à homogénéité. Remuer le mélange à feu moyen jusqu'à ce qu'il soit presque sec, de 3 à 5 minutes.
Réduire le feu à moyen-doux et ajouter le reste du lait de coco, le zeste de citron vert, la sauce de poisson et la cassonade. Laisser mijoter 5 minutes.
Pendant ce temps, couper le poisson en 1 1/2 po. cube. Augmenter le feu à moyen; ajouter le poisson et les épinards. Couvrir et cuire jusqu'à ce que le poisson ne soit plus translucide, 5 à 7 minutes.
Hacher le basilic et la menthe et incorporer au ragoût avec des cubes de patates douces.
Servir avec du riz et des quartiers de citron vert.
Poulet : Remplacez le poisson par une poitrine désossée et pelée.
Couper en 1/4 - par 1/2- par 2 po. bandes pour assurer une cuisson rapide.
Porc: Utilisez du filet à la place du poisson, coupez le gras et coupez la viande en 1/4 po.- bandes épaisses.
Échangez les légumes verts: Essayez la bette à carde verte au lieu des épinards: Coupez finement les tiges et faites cuire à la vapeur avec de la patate douce à l'étape 2; coupez finement les feuilles et ajoutez-les avec du poisson à l'étape
Ajoutez les courgettes hachées ou d'autres courges d'été, les haricots verts, le poivron rouge émincé ou l'oignon doux effilé à la patate douce pendant les 5 dernières minutes de cuisson à la vapeur.
Changez l'amidon: les pommes de terre Yukon Gold fonctionnent bien à la place de la patate douce et ont un temps de cuisson similaire.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le poisson fonctionne très bien avec le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Un vin que vous pourriez essayer est le Maysaran Arsheen Pinot Gris. Il a 4,5 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 18 dollars.
![Maysara Arsheen Pinot Gris]()
Maysara Arsheen Pinot Gris
Une expression vive de fruits à l'avant, saluant votre palais avec des notes d'herbe coupée par une journée chaude. Le vin est ancré par une acidité croquante, mais pas au point de dominer une taquinerie fugace de douceur qui vous laisse sourire. Arsheen a un caractère intelligent et rafraîchissant qui donnera de la clarté à une gamme de préparations de poisson, de volaille et de porc.