Ragoût de Légumes de Printemps
Ragoût de légumes de printemps nécessite environ 5 heures du début à la fin. Cette recette sert 4 personnes et coûte 7,57 $ par portion. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette végétarienne a 555 calories, 17g de protéines, et 19g de matières grasses par portion. Si vous avez des fèves, des carottes, des doigtés et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Printemps sera encore plus spécial avec cette recette. Pas beaucoup de gens ont vraiment aimé ce plat principal. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 79%. Ce score est solide. Des recettes similaires sont Ragoût de Légumes de Printemps, Ragoût de Légumes de Printemps, et Ragoût de Légumes de Printemps.
Instructions
Hacher les parties blanches et vert pâle des poireaux et bien les laver dans un bol d'eau froide. Soulevez les poireaux de l'eau avec une cuillère à fente et transférez-les dans une passoire pour les égoutter. Coupez les tiges de fenouil au ras du bulbe et enlevez les zones décolorées du bulbe. Couper l'ampoule en deux dans le sens de la longueur et couper chaque moitié en tranches de 1/2 pouce d'épaisseur, en jetant les noyaux. Couper les morilles en deux ou en quatre dans le sens de la longueur, en laissant les plus petites entières.
Cuire les navets dans une casserole épaisse de 6 pintes d'eau bouillante salée jusqu'à ce qu'ils soient tendres et croustillants, environ 2 minutes.
Transférer les navets avec une cuillère à fente dans un grand bol d'eau glacée pour arrêter la cuisson. (Gardez l'eau bouillante.) Faire bouillir les carottes jusqu'à ce qu'elles soient tendres et croquantes, environ 3 minutes, et transférer à l'aide d'une cuillère à fente dans de l'eau glacée. Faire bouillir les fèves jusqu'à ce qu'elles soient tendres et croquantes, environ 2 minutes, et transférer à l'aide d'une cuillère à fente dans de l'eau glacée. Faire bouillir doucement les pommes de terre jusqu'à ce qu'elles soient presque tendres, environ 15 minutes, et les égoutter dans une passoire. Rincer à l'eau courante froide.
Égoutter les légumes blanchis et peler délicatement les peaux extérieures des fèves. Couper les pommes de terre en deux.
Cuire les échalotes, les poireaux, le sel et le poivre au goût dans 3 cuillères à soupe de beurre dans une casserole à feu modérément doux, en remuant, jusqu'à ce qu'elles soient ramollies.
Ajouter le bouillon, le zeste et 1/4 tasse d'herbes et laisser mijoter, à couvert, 10 minutes.
Verser le mélange à travers un tamis fin dans un bol, en appuyant sur les solides. Jeter les solides et réserver le bouillon.
Cuire les morilles dans les 3 cuillères à soupe restantes de beurre dans une casserole nettoyée à feu modéré, en remuant, jusqu'à ce qu'elles soient ramollies, environ 3 minutes.
Ajouter le vin et laisser mijoter jusqu'à ce qu'il soit réduit à environ 1 cuillère à soupe, environ 3 minutes.
Ajouter le fenouil, les asperges, les poivrons et le bouillon réservé, puis laisser mijoter, à couvert, jusqu'à ce que les légumes soient tendres et croquants, environ 4 minutes. Incorporer délicatement les légumes blanchis et laisser mijoter jusqu'à ce que tous les légumes soient tendres, environ 4 minutes.
Servir le ragoût saupoudré des 1/4 de tasse d'herbes restantes.
* Les légumes peuvent être blanchis 1 jour à l'avance, séchés, enveloppés dans des serviettes en papier et conservés dans des sacs en plastique refermables.* Le bouillon infusé peut être préparé 1 jour à l'avance et refroidi complètement avant d'être couvert et refroidi.