Ragoût de Curry de Noix de Coco Mahimahi aux Carottes et au Fenouil

La recette Ragoût de Curry de Noix de coco Mahimahi aux Carottes et au Fenouil est prête en environ 1 heure et 10 minutes et est certainement un super sans gluten, sans produits laitiers, entier 30, et pescatarien option pour les amateurs de cuisine indienne. Cette recette fait 8 portions avec 572 calories, 36g de protéines, et 41g de matières grasses chacun. Pour 7,47 per par portion, cette recette couvertures 38% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cela fonctionne bien comme un plat principal coûteux pour Automne. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Un mélange de carottes, de poudre de curry de madras, de feuilles de curry et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le lait de coco non sucré, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Fromage Végétalien aux Fraises Sans Gluten en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 80%. Ce score est bon. Des recettes similaires incluent Tofu au Curry Rouge avec Carottes au Chili à la Noix de Coco et Bok Choy, Curry Végétalien de Pois Chiches à la Noix de Coco avec Carottes en Spirale et Poivrons, et Mahimahi au Curry Vert Thaï.
Instructions
Mettez les filets de mahimahi dans un grand plat peu profond.
Versez le jus de citron sur le poisson et assaisonnez légèrement de sel. Couvrir et réfrigérer pendant 30 minutes.
Dans une très grande cocotte en fonte émaillée, chauffer l'huile.
Ajouter les gousses d'ail et cuire à feu modérément élevé jusqu'à ce qu'elles grésillent, environ 2 minutes.
Ajouter les échalotes et cuire à feu modéré, en remuant jusqu'à ce qu'elles soient ramollies, environ 3 minutes.
Ajouter les piments et les feuilles de curry et cuire 2 minutes.
Ajouter les feuilles de gingembre et de citron vert et cuire 2 minutes.
Ajouter le fenouil, les carottes et la poudre de curry et assaisonner légèrement de sel. Couvrir et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les légumes commencent à ramollir, environ 5 minutes.
Ajouter le lait de coco et porter à ébullition. Couvrir et cuire à feu doux, en remuant quelques fois, jusqu'à ce que les carottes soient tendres, environ 10 minutes de plus.
Ajouter le mahimahi et les jus accumulés dans la cocotte, en imbriquant le poisson dans le ragoût. Couvrir et laisser mijoter à feu doux, en décalant le poisson plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il soit juste cuit, environ 15 minutes.
Transférer les filets dans un grand plat profond.
Versez la sauce sur et autour du poisson.
Garnir de coriandre et servir.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont d'excellents choix pour le poisson. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Vous pouvez essayer Chehalem 3 Vineyard Pinot Gris. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,4 étoiles sur 5 et un prix d'environ 26 dollars par bouteille.
![Chehalem Vignoble Pinot Gris]()
Chehalem Vignoble Pinot Gris
Un assemblage de trois grands vignobles, ce raisin vif élabore un vin alimentaire, brillant et pur. Gris ce n'est pas le cas. L'acide tranchant au couteau, à la poire, au sorbet au citron, aux épices et au jasmin vous met l'eau à la bouche et vos mains tremblent.