Ragoût d'agneau et d'abricot
Ragoût d'agneau et d'abricot nécessite environ 45 minutes du début à la fin. Cette recette sans gluten, sans produits laitiers et entière de 30 personnes sert 2 personnes et coûte 2,88 per par portion. Une portion contient 613 calories, 26g de protéines, et 45g de matières grasses. Rendez-vous au magasin et ramassez des feuilles de coriandre, des abricots, une gousse d'ail et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Cette recette est appréciée par 154 gourmets et cuisiniers. Il est parfait pour Automne. Plusieurs personnes ont vraiment aimé ce plat principal. Il vous est présenté par BBC Good Food. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 84%, ce qui est génial. Ragoût d'Agneau et Abricot, Ragoût d'Agneau Marocain et Abricot, et Agneau Abricot sont très similaires à cette recette.
Instructions
Dans une casserole de taille moyenne, chauffer 1 cuillère à soupe d'huile. Assaisonnez la viande et faites-la frire brièvement jusqu'à ce qu'elle soit dorée.
Retirer de la casserole et ajouter le reste de l'huile.
Ajouter l'oignon, l'ail et le gingembre et faire revenir avec un peu d'assaisonnement. Cuire 5 minutes jusqu'à tendreté, puis ajouter le mélange d'épices, la tomate pure, les abricots et le bouillon, et remettre l'agneau dans la poêle. Laisser mijoter doucement pendant 25 minutes.
Servir avec du couscous chaud, des feuilles de menthe ou de coriandre et des quartiers de citron.
Vin recommandé: Cabernet Sauvignon, Chablis, Malbec
Le ragoût fonctionne très bien avec le Cabernet Sauvignon, le Chablis et le Malbec. Les vins rouges corsés comme le malbec et le cabernet sauvignon accompagnent parfaitement le ragoût de bœuf. Le ragoût de poisson appelle probablement un vin blanc, comme le chablis. Un vin que vous pourriez essayer est le Cabernet Sauvignon du vignoble Eisele. Il a 4,4 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 500 dollars.
![Vignoble Eisele Cabernet Sauvignon]()
Vignoble Eisele Cabernet Sauvignon
Le Cabernet Sauvignon 2013 est un pur Eisele. En cave, les vins se sont révélés pratiquement sans qu'il soit nécessaire d'intervenir. Le secret du millésime était d'être doux avec le fruit et de ne pas en faire trop. La concentration naturelle et la profondeur du millésime se conjuguent à une élégance exquise, une précision et une finesse qui caractérisent ce terroir. Le Cabernet Eisele 2013 s'ouvre sur des notes de pétales de rose séchés et d'épices avec une pointe de boysenberries. En bouche, les multiples dimensions de la texture et l'expression des fruits noirs et bleus se combinent avec un sentiment de pureté extraordinaire. Les tanins raffinés et serrés laissent place à une finale très longue, délicieusement minérale, presque saline.