Queues de Homard Cuites à La Vapeur

Les queues de homard cuites à la vapeur sont un sans gluten, primal, fodmap friendly et pescatarien recette avec 4 portions. Une portion de ce plat contient environ 8g de protéines, 23g de matières grasses, et un total de 240 calories. Pour 4,23 $par portion, cette recette couvertures 7% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Si vous avez du beurre, des queues de homard, du sel de mer et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 10 minutes. Il vous est présenté par Allrecipes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 19%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Queues de Homard Cuites à la vapeur au Champagne et à l'Orange en Papillote, Queues de Homard Grillées pour 2, et Queues de Homard Grillées pour des recettes similaires.
Instructions
Versez environ 1 pouce d'eau au fond d'une grande casserole et portez à ébullition.
Ajoutez le sel et placez un insert vapeur à l'intérieur du pot de manière à ce qu'il soit juste au-dessus du niveau de l'eau.
Placez les queues de homard sur la grille et couvrez la casserole. Couvrir et cuire à la vapeur pendant 8 minutes. Et ne jetez pas un coup d'œil!
Servir avec du beurre fondu.
Vin recommandé: Chablis, Chardonnay
Le Chablis et le Chardonnay sont mes meilleurs choix pour le homard. Le Chablis est parfait avec le homard, mais un chardonny d'autres régions est également incontournable. Vous pourriez essayer La Chablisienne Chablis Premier Cru Cote de Lechet. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,5 étoiles sur 5 et un prix d'environ 27 dollars par bouteille.
![La Chablisienne Chablis Premier Cru Cote de Lechet]()
La Chablisienne Chablis Premier Cru Cote de Lechet
Vin brillant à la coloration pâle. Un bouquet floral plein de fleurs blanches et d'élégance féminine, évoluant vers la minéralité à l'aération. Les premières surprises gustatives dues à la générosité et à l'attrait,mais ces traits sont typiques du millésime 2012. Puis la vraie nature du terroir de la Côte de Léchet se réaffirme rapidement pour révéler une minéralité franche et crayeuse. Ce vin bien équilibré présente une grande fraîcheur, laissant des saveurs de feuilles mentholées en bouche. Il n'a plus qu'à se révéler dans les années à venir.