Quesadilla de Dinde

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes d'hor d'oeuvre, alors essayez les Quesadillan à la dinde. Une portion de ce plat contient environ 13g de protéines, 4g de matières grasses, et un total de 232 calories. Cette recette sert 1 et coûte 1,02 $ par portion. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 2 diraient qu'elle a frappé le coup. Dirigez-vous vers le magasin et procurez-vous de la poitrine de dinde Oscar mayer deli, du taco bellâ® et de la salsa épaisse, du lait simple et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser les tortillas de farine, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Chips de Sucre à la Cannelle en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 5 minutes. Cette recette est typique de la cuisine mexicaine. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 51%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Quesadilla des restes de Thanksgiving (Quesadilla aux Canneberges et à la Sauge à la Dinde au Fromage 3), Quesadilla de Dinde, et Quesadilla de Dinde Rôtie.
Instructions
Étaler 1 tortilla avec 1 cuillère à soupe. de la salsa.
Couvrir de dinde et de 2% de lait Simple; garnir avec le reste de 1 C. à soupe. salsa et tortilla restante.
Micro-ondes à HAUTE 30 sec. ou jusqu'à ce que 2% de lait simple commence à fondre.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante
Le Pinot Noir, le Riesling et le rosé mousseux sont d'excellents choix pour le Mexicain. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé mousseux est également un accord sûr. Les Caves Dragonette Sta. Le Pinot Noir Rita Hills avec une note de 4,8 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 45 dollars par bouteille.
![Caves Dragonette Sta Pinot Noir Blanc]()
Caves Dragonette Sta Pinot Noir Blanc
2016 a été une autre dans une série de millésimes formidables à Santa Barbara. Nous avons eu un autre débourrement précoce et (contrairement à 2015) un temps parfait pendant le set, permettant une récolte solide et équilibrée. Mai, juin et juillet ont été assez chauds et la maturation a été assez rapide; cependant, un mois d'août exceptionnellement frais a considérablement ralenti les vignes. Pour le vigneron, c'était presque idéal, car les raisins ont pu terminer leur maturation lentement, sans pics de chaleur, et les raisins ont maintenu une excellente acidité. Au cours d'une série de matins frais, nous avons cueilli chaque bloc à une maturité et un équilibre presque parfaits. Les vins semblent avoir un grand caractère fruité, une acidité fraîche et une structure tannique et une profondeur solide.