Pétoncles Au Caramel Orange Sanguine

Pétoncles Au Caramel Orange Sanguine est un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal recette avec 4 portions. Une portion contient 124 calories, 3g de protéines, et 1g de matières grasses. Pour 1,13 per par portion, cette recette couvertures 15% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Un mélange de pétoncles de mer, de tiges de bettes à carde, de cardamome moulue et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 12 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 80%. Ce score est incroyable. Des recettes similaires sont Pétoncles Poêlés À L'Orange Sanguine, À La Menthe Et À La Salsa À La Feta, Défi des Boulangers Audacieux : Panna Cotta à la Gousse de Vanille et à l'Orange Sanguine avec Sauce Caramel au Piment de la Jamaïque à l'Orange et Florentines au Chocolat Noir à la Cardamome à l'Orange et aux Noisettes (sans gluten), et Scones à la Crème à la Cerise et à la Sauce Caramel à l'Orange Sanguine.
Vin recommandé: Chardonnay, Chenin Blanc, Pinot Noir
La coquille Saint-Jacques se marie très bien avec le Chardonnay, le Chenin Blanc et le Pinot Noir. Le chardonnay et le chenin blanc s'accordent parfaitement avec les pétoncles grillés ou poêlés. Si vos pétoncles sont assortis avec du bacon ou d'autres charcuteries, essayez un pinot noir légèrement frais. Vous pouvez essayer le Chardonnay de A à Z. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,2 étoiles sur 5 et un prix d'environ 15 dollars par bouteille.
![Chardonnay de A à Z]()
Chardonnay de A à Z
Le Chardonnay de A à Z 2010 s'ouvre sur des arômes de fleurs blanches, de mandarine, de citron vert, de coing, de pierre humide et de minéraux qui se développent davantage en muscade, miel, pomme verte avec des notes de gingembre. Une attaque riche en minéraux est vive, alléchante et intense. Le milieu de bouche nuancé se poursuit avec des saveurs qui reflètent et amplifient les arômes. La finale est longue, nette, croquante et juteuse avec des saveurs de chèvrefeuille, d'agrumes et de pierre humide. Ce vin illustre le chardonnay d'acier classique de l'Oregon. 2010 a été un millésime exceptionnel pour les vins blancs de l'Oregon et ce vin de terroir sophistiqué ne fait pas exception; lumineux, acidulé et intense, il livrera au cours des 5 prochaines années.