Pâtisseries Abricot-Noisette

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats d'accompagnement, alors essayez les pâtisseries Abricot-noisette. Cette recette sert 1. Une portion contient 679 calories, 13g de protéines, et 27g de matières grasses. Pour 2,77 per par portion, cette recette couvre 20% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Peu de gens ont vraiment aimé ce plat européen. Il vous est apporté par Mes recettes. Si vous avez de la pâte phyllo, du fromage à la crème 3 moins gras, des noisettes et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 32 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un assez bon score spoonaculaire de 59%. Des recettes similaires sont Pâtisseries au Chocolat et aux Noisettes, Pâtisseries à la Cannelle et aux Noisettes, et Pâtisseries au Chocolat, Meringue et Noisettes.
Instructions
Déposer 1 feuille de phyllo sur une planche à découper ou un plan de travail (couvrir le reste de la pâte pour éviter qu'elle ne sèche); enduire légèrement d'aérosol de cuisson. Garnir de 1 feuille de phyllo; vaporiser d'un aérosol de cuisson.
Couper dans le sens de la longueur en 4 bandes égales.
Placer 1 cuillère à café d'abricot haché, 1/2 cuillère à café de fromage à la crème et 1 moitié de noisette sur 1 extrémité de chaque bande de phyllo; saupoudrer de 1/4 cuillère à café de sucre à la cannelle. Pliez le coin inférieur gauche sur le mélange d'abricots en formant un triangle. Continuez à plier phyllo d'avant en arrière en un triangle jusqu'à l'extrémité de la bande. Répétez la procédure 2 fois avec le reste des ingrédients.
Placer les triangles, les côtés des coutures vers le bas, sur une plaque à pâtisserie non graissée. Enduisez les dessus des triangles d'un spray de cuisson; saupoudrez de 1/8 cuillère à café de sucre à la cannelle.
Cuire au four à 375 pendant 12 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées.
Servir chaud ou à température ambiante.