Pâtes Golden Ribbons aux courgettes et tomates

Les pâtes Golden Ribbons aux courgettes et tomates sont une recette sans gluten, primale et cétogène avec 4 portions. Une portion de ce plat contient environ 47 g de protéines, 44 g de matières grasses et un total de 640 calories. Pour 3,58 $ par portion, cette recette couvre 34 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 42 personnes ont trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Rendez-vous au magasin et récupérez des feuilles de thym, du beurre, des allumettes courtes et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Il fonctionne mieux comme plat principal et se prépare en environ 1 heure et 10 minutes. Il vous est présenté par Foodnetwork. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette obtient un score cuillère de 88 %, ce qui est excellent. Les pâtes Golden Ribbons aux courgettes et tomates, les rubans de courgettes au pesto et aux tomates et les rubans de courgettes au pesto et aux tomates sont très similaires à cette recette.
Instructions
Regardez comment réaliser cette recette.
Si vous utilisez de grosses tomates, marquez le fond avec un X en coupant uniquement la peau extérieure. Portez une petite casserole d'eau à ébullition à feu moyen et plongez-y les tomates pendant 1 minute.
Retirer et laisser refroidir 1 à 2 minutes. Une fois suffisamment refroidis pour être manipulés, pelez-les, épépinez-les et coupez-les en dés fins d'environ 1/4 de pouce. Réserver dans un petit bol. Si vous utilisez des tomates raisins, coupez-les en deux et réservez.
Mettez le bouillon et le safran dans une petite casserole à feu moyen-doux. Laisser mijoter doucement. Portez à ébullition une grande casserole d'eau à feu moyen pour les pâtes. Lorsque l’eau est à pleine ébullition, salez l’eau et ajoutez les pâtes. Cuire les pâtes al dente.
Pendant que les pâtes cuisent, faites chauffer une grande poêle à feu moyen avec de l'huile d'olive extra vierge, quelques tours de poêle et le beurre. Lorsque le beurre fond dans l'huile, ajoutez les échalotes, les courgettes, l'ail et le thym. Assaisonner avec du sel et du poivre, au goût, et faire sauter jusqu'à tendreté, environ 6 à 7 minutes. Incorporez les tomates et laissez-les chauffer.
Ajoutez les pâtes et remuez doucement.
Battez les jaunes d'œufs dans un petit bol avec 1/2 tasse de bouillon de safran.
Versez le reste du bouillon et les œufs tempérés sur les pâtes et éteignez le feu. Mélanger les pâtes et la sauce pendant 1 à 2 minutes pour épaissir la sauce.
Servir les pâtes immédiatement dans des bols peu profonds garnis de parmesan.