Pâtes Farcies à la Sorrentine: Cannelloni alla Sorrentina

Pâtes farcies à la Sorrentine: Les Cannellonis alla Sorrentina pourraient être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes et coûte 5,58 per par portion. Une portion contient 1642 calories, 72g de protéines, et 92g de matières grasses. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez du beurre, de la pâte de tomate, de l'huile d'olive et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser la noix de muscade, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau aux Noix de Muscade en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 4 heures et 10 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 78%. Ce score est plutôt bon. Essayer Gnocchis alla Sorrentina, Cannelloni al Forno (Tubes de Pâtes Cuites Au Four, Style Casalinga), et Pasta con la zuccan alla napoletana (Pâtes à la Courge d'Hiver, Style Naples) pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une casserole de 6 pintes, chauffer l'huile jusqu'à ce qu'elle fume et ajouter l'oignon. Cuire de 9 à 11 minutes, jusqu'à ce qu'elles soient tendres et dorées.
Ajouter le porc haché, la saucisse et la pancetta et cuire jusqu'au-delà du gris, lorsque la viande commence à dorer dans sa propre graisse, environ 30 minutes à feu moyen.
Ajouter la muscade et la pâte de tomate et cuire jusqu'à ce qu'elle soit rouge brunâtre, environ 20 minutes, puis ajouter le vin rouge et les tomates en conserve et cuire à feu doux pendant 2 1/2 heures, en remuant de temps en temps. Assaisonner de sel et de poivre et laisser refroidir.
Retirez la graisse qui a flotté vers le haut et jetez-la. Ce ragoût peut être réfrigéré jusqu'à 5 jours et congelé jusqu'à 6 mois.
Divisez la pâte à pâtes en 2 portions égales et roulez chacune jusqu'à ce qu'elle soit la plus fine possible sur une machine à rouler les pâtes.
Coupez chaque feuille roulée en carrés de 5 pouces.
Porter 6 litres d'eau à ébullition et mettre en place un bain de glace avec 3 tasses de glace et 4 tasses d'eau dans un bol à côté du poêle. Cuire les carrés de pâtes jusqu'à ce qu'ils soient juste al dente, environ 2 minutes, et les retirer au bain de glace pour les rafraîchir.
Retirez chaque carré individuellement, égouttez-le et placez-le sur des torchons.
Préchauffer le four à 425 degrés F.
Mélanger 3 tasses de ragoût avec la ricotta et ajouter 1/2 tasse de Parmigiano-Reggiano et le basilic.
Disposez les carrés de pâtes, placez 3 cuillères à soupe de mélange de ragoût dans chacun et roulez comme un cigare. Beurrez un moule à gâteau en verre de 10 x 14 pouces et déposez les cannellonis les uns à côté des autres en 2 rangées.
Saupoudrer du reste de Parmigiano-Reggiano, parsemer de beurre et mettre au four pour cuire 18 à 20 minutes, jusqu'à ce que le dessus soit légèrement doré. Laisser reposer 10 minutes et servir.
Monticule 3 1/2 tasses de farine au centre d'une grande planche à découper en bois. Faire un puits au milieu de la farine et ajouter les œufs et l'huile d'olive. À l'aide d'une fourchette, battre ensemble les œufs et l'huile et commencer à incorporer la farine, en commençant par le bord intérieur du puits.
Lorsque vous agrandissez le puits, continuez à pousser la farine de la base du monticule pour conserver la forme du puits. La pâte se réunira lorsque la moitié de la farine sera incorporée.
Commencez à pétrir la pâte avec les deux mains, en utilisant les paumes de vos mains. Une fois que vous avez une masse cohésive, retirez la pâte de la planche, grattez et jetez les morceaux restants. Faites légèrement réfléchir la planche et continuez à pétrir pendant 6 minutes de plus. La pâte doit être élastique et un peu collante. Envelopper la pâte dans du plastique et laisser reposer 30 minutes à température ambiante.
Rouler ou façonner comme vous le souhaitez.