Pâtes basiques
Besoin d’un hors-d’œuvre lacto ovo végétarien ? Les Pasta Basico pourraient être une excellente recette à essayer. Cette recette en sert 4. Une portion contient 338 calories , 10 g de protéines et 13 g de matières grasses . Pour 65 cents par portion , cette recette couvre 10 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 5 personnes ont réalisé cette recette et la referaient. Peu de gens ont vraiment aimé ce plat méditerranéen. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 20 minutes . Cette recette d'Allrecipes nécessite du fromage asiago, du thym, du sel et du poivre et des spaghettis. Avec un score cuillère de 67% , ce plat est solide. Les utilisateurs qui ont aimé cette recette ont également aimé Mes pâtes diététiques en spirale : pâtes au poulet au four et courgettes au chou frisé , Dîner de ce soir : Pastan alla Burina (pâtes à la sauce rustique) et Mes pâtes diététiques en spirale : pâtes au poulet au four et courgettes au chou frisé .
Instructions
Portez à ébullition une grande casserole d’eau légèrement salée.
Ajouter les pâtes et cuire 8 à 10 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient al dente; vidange. Dans un grand bol, mélanger l'huile d'olive, l'ail, la tomate, le thym, le sel et le poivre. Mélanger avec les pâtes.
Vin recommandé: Chianti, Verdicchio, Trebbiano
Le Chianti, le Verdicchio et le Trebbiano sont mes meilleurs choix pour l'italien. Les Italiens connaissent la nourriture et connaissent le vin. Le Trebbiano et le Verdicchio sont des vins blancs italiens qui se marient bien avec le poisson et la viande blanche, tandis que le Chianti est un excellent rouge italien pour les plats plus lourds et plus audacieux. Un vin que vous pourriez essayer est le Piccini Chianti Classico. Il a 4,6 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 10 dollars.
![Piccini Chianti Classique]()
Piccini Chianti Classique
Rubis brillant avec une pointe de violet. Des notes de prune et de violette se mêlent à des baies sauvages luxuriantes et mûres. La bouche est ample et vivante, avec une sensation en bouche persistante et veloutée. La longue finale est enfouie dans le fruit. Un vin polyvalent, meilleur servi à 64 ºF, fantastique avec les viandes rouges juteuses, grillées ou rôties.