Pâtes aux Calamars Amalfitaines

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez le Pastan aux calamars d'Amalfi. Une portion contient 669 calories, 25g de protéines, et 25g de matières grasses. Cette recette sert 6 personnes et coûte 3,0 $ par portion. Rendez-vous au magasin et ramassez de la farine tout usage, de la levure chimique, de la fécule de maïs et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le jus de citron, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits Sablés au Citron avec Glaçage au Citron {Un hommage à Tante Roxanne} en dessert. 1 personne a essayé et aimé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un pescatarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 64%. Ce score est solide. Des recettes similaires sont Calamars de la Veille de Noël / Calamars à Umido pour la Vigilia di Natale, Salades Amalfitaines, et Salades amalfitaines.
Instructions
Tapisser la plaque à pâtisserie cerclée de plusieurs couches d'essuie-tout.
Fouetter la farine, la fécule de maïs, 1 cuillère à café de gros sel, la levure chimique et le poivre de cayenne dans un bol moyen pour mélanger. Travailler par lots, mélanger les anneaux de calamars dans le mélange de farine pour enrober, puis placer les anneaux en une seule couche sur une feuille de papier d'aluminium.
Verser les deux huiles dans une grande poêle; le thermomètre à frire sur le côté de la poêle, en immergeant l'ampoule dans l'huile.
Chauffer l'huile à feu moyen-vif jusqu'à ce que le thermomètre enregistre 350° à 360°. Travailler en plusieurs lots, ajouter les rondelles de calamars à l'huile chaude et cuire jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées et croustillantes sur les bords, 2 à 3 minutes par lot. À l'aide d'une cuillère à fente, transférer les calmars sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier essuie-tout pour les égoutter.
Pendant ce temps, faites cuire les pâtes dans une grande casserole d'eau bouillante salée, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'elles soient tendres mais encore fermes à mordre.
Égoutter en réservant 1 tasse de liquide de cuisson pour pâtes. Remettre les pâtes dans la casserole.
Ajouter le beurre et 3 cuillères à soupe de jus de citron et mélanger pour enrober les pâtes.
Ajouter 3/4 tasse de liquide de cuisson des pâtes et mélanger.
Incorporer 1/3 tasse de persil. Assaisonner au goût avec du gros sel et du poivre fraîchement moulu, en ajoutant plus de jus de citron et de liquide de cuisson des pâtes, si désiré.
Transférer les pâtes dans un grand bol; garnir de calamars.
Saupoudrer du reste de persil.
Servir avec des quartiers de citron.