Prosciutto aux poires et à la roquette

Si vous avez environ 10 minutes à consacrer à la cuisine, le prosciutto aux poires et à la roquette pourrait être une excellente recette sans gluten, sans produits laitiers, paléolithique et primitive à essayer. Cet accompagnement contient 175 calories , 1 g de protéines et 17 g de matières grasses par portion. Cette recette est pour 8 personnes. Pour 0,62 $ la portion , elle couvre 3 % des besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 86 personnes l'ont déjà réalisée et la referaient volontiers. Un mélange de feuilles de roquette, d'huile d'olive, de feuilles de thym et d'une poignée d'autres ingrédients suffit à rendre cette recette si savoureuse. Elle vous est proposée par Foodnetwork. Tous facteurs confondus, cette recette obtient un score de 0 % sur Spoonacular , ce qui est très mauvais (mais peut être corrigé). Essayez la soupe aux châtaignes et aux champignons sauvages avec crème de parmesan et poires , le chutney / compote de pommes, poires et dattes et les poires rôties à l'érable et les patates douces pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment réaliser cette recette.
Mettre la roquette dans un bol. Couper la poire en quatre dans le sens de la longueur et retirer le cœur.
Coupez la poire en quartiers, puis en deux. Assaisonnez-la avec le jus d'un demi-citron, les feuilles de thym, l'huile d'olive, le sel et le poivre.
Déposez quelques feuilles de légumes verts assaisonnés sur chaque tranche de prosciutto avec une tranche de poire et roulez en un paquet serré.
Coupez chaque paquet en deux pour obtenir 16 morceaux.