Poêle Jambalaya

Oubliez de sortir manger ou de commander des plats à emporter chaque fois que vous avez envie de nourriture cajun. Essayez de préparer une poêle à Jambalaya à la maison. Cette recette sert 6 personnes. Ce plat principal a 404 calories, 25g de protéines, et 12g de matières grasses par portion. Pour 1,66 per par portion, cette recette couvertures 21% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Peu de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé juste. Il vous est apporté par Taste of Home. Si vous avez du beurre, des tomates en conserve, du sel et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Avec une cuillère score de 44%, ce plat est bon. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Jambalaya à la Poêle Facile, Poêle Jambalaya de Chou-Fleur (à base de plantes et Sans gluten), et POÊLER LES CHOUX DE BRUXELLES au BACON et au XÉRÈS et UN CADEAU LODGE SKILLET & COOKBOOK.
Instructions
Dans une grande poêle, cuire le poulet dans le beurre à feu moyen jusqu'à ce qu'il ne soit plus rose.
Ajouter la saucisse, les tomates, le bouillon, le poivron vert et l'oignon; porter à ébullition. Incorporer le riz, le sel si désiré et la sauce au piment fort.
Retirer du feu; couvrir et laisser reposer 5 minutes.
Vin recommandé: Sauvignon Blanc, Vin Rosé, Albarino
Le Jambalaya se marie très bien avec le Sauvignon Blanc, le vin rosé et l'Albarino. Ces vins à faible teneur en tanins et à faible teneur en alcool compléteront la chaleur des plats cajuns épicés, au lieu de vous brûler davantage la bouche. La barre latérale Ramey Russian River Valley Sauvignon Blanc avec une note de 4,6 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 19 dollars par bouteille.
![Sauvignon Blanc de la Vallée de la Rivière Russe]()
Sauvignon Blanc de la Vallée de la Rivière Russe
l'année 2017 a débuté par un hiver très humide, reconstituant les nappes phréatiques après plusieurs années de sécheresse. Une vague de chaleur à la fin de l'été a accéléré la maturation dans de nombreuses régions viticoles, mais a eu un impact minime dans le comté de Lake. Les fruits étaient à maturité optimale et cueillis quelques jours plus tard que les années précédentes. La qualité était exceptionnelle, avec une expression acide et variétale bien conservée. Magnifiquement texturé avec une finition nette et brillante.