Poulet Masala

La recette de poulet Masalan est prête en environ 45 minutes et est certainement un génial sans produits laitiers option pour les amateurs de cuisine indienne. Cette recette fait 4 portions avec 416 calories, 32g de protéines, et 9g de matières grasses chacun. Pour 2,13 per par portion, cette recette couvre 25% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 3 personnes ont fait cette recette et la referaient. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat principal. Si vous avez de la crème de soupe au poulet, des moitiés de poitrine de poulet, un assaisonnement garam masala et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser la farine, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte aux Pommes avec Sauce Caramel en dessert. Il vous est apporté par Foodnetwork. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score cuilleraculaire solide de 69%. Des recettes similaires incluent poulet tikka masala, comment faire du poulet tikka masala, poudre de thé masala, comment faire de la poudre de thé masala ou du chai masala, et Poulet au Curry de Tomate Crémeux: Poulet Tikka Masala.
Instructions
Placer les poitrines de poulet et la farine dans un sac zippé. Agiter jusqu'à ce que le poulet soit recouvert de farine.
Retirer du sac, en secouant l'excès de farine et réserver.
Chauffer l'huile dans une poêle à feu moyen-vif. Lorsque l'huile est chaude, ajoutez les poitrines de poulet et faites-les frire jusqu'à ce qu'elles soient dorées des deux côtés.
Retirer le poulet dans une assiette et réserver.
Ajouter l'oignon et l'ail dans la poêle et cuire jusqu'à tendreté.
Ajouter le garam masala, les tomates, la soupe, le lait de coco, le sel et le poivre au goût et porter à ébullition. Réduire le feu à frémissement et remettre les poitrines de poulet dans la poêle. Laisser mijoter pendant 15 minutes, puis ajouter les pois surgelés. Remettre à mijoter et cuire pendant 10 minutes.
Servir chaud avec du riz blanc.
Note du cuisinier: Le Garam masala est un mélange indien traditionnel d'épices et est disponible dans la section des épices de l'épicerie.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Asiatique au menu ? Essayez de l'accompagner de Chenin Blanc, de Gewurztraminer et de Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Gabrielskloof Chenin Blanc avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 20 dollars par bouteille.
![Chenin Blanc]()
Chenin Blanc
Le Chenin Blanc 2019 a été fermenté naturellement en barriques anciennes à 85% avec une intervention minimale, le reste subissant une fermentation dans des cuves en acier. Au nez, des pommes vertes, du zeste de citron vert, du miel et de la pierre humide. Une bouche élégante avec de l'équilibre, de la fraîcheur et une texture délicieuse.