Poulet Coréen

La recette du poulet coréen est prête en environ 45 minutes et est certainement un incroyable sans gluten et sans produits laitiers option pour les amateurs de cuisine coréenne. Cette recette sert 4 personnes. Ce plat principal a 405 calories, 33g de protéines, et 28g de matières grasses par portion. Pour 1,39 per par portion, cette recette couvertures 15% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Quelques personnes ont fait cette recette, et 15 diraient qu'elle a frappé l'endroit. Si vous avez des graines de sésame, de la sauce soja, du sucre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le sucre blanc, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits au Sucre Sans Sucre Raffiné Au Blé Entier en dessert. Il vous est apporté par Tousrecettes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 54%, ce qui est solide. Essayer Chiens de Côtes Courtes Barbecue Coréen Grillés avec Relish de Pêche Sucrée + Salade Coréenne Épicée, Côtelettes de Porc BBQ à la Coréenne grillées à l'omble Chevalier et Cadeau de Viande Coréenne Artisanale, et Poulet Coréen pour des recettes similaires.
Instructions
À l'aide d'un couteau bien aiguisé, retirez toute la viande de poulet des os.
Couper en tranches carrées de 1/8 pouce d'épaisseur et de 2 pouces. Mettez le poulet dans un bol moyen et ajoutez la sauce soja.
Dans une poêle en fer, chauffer les graines de sésame jusqu'à ce qu'elles commencent à gonfler et à éclater.
Mettez les graines au fond d'un bol en bois avec le sel. À l'aide du dos d'une grande cuillère, écrasez les graines aussi finement que possible.
Ajouter le poivre, l'oignon, l'ail, l'huile, le sucre et le glutamate monosodique.
Mélanger. Incorporer le poulet et la sauce soja dans ce mélange et laisser reposer 30 minutes.
Mettez le mélange de poulet dans une poêle précédemment utilisée. Couvrir et cuire à feu doux jusqu'à ce que le poulet soit tendre (s'il devient trop sec pendant la cuisson, ajoutez un peu d'eau).
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
L'asiatique se marie très bien avec le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Gabrielskloof Chenin Blanc avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 20 dollars par bouteille.
![Chenin Blanc]()
Chenin Blanc
Le Chenin Blanc 2019 a été fermenté naturellement en barriques anciennes à 85% avec une intervention minimale, le reste subissant une fermentation dans des cuves en acier. Au nez, des pommes vertes, du zeste de citron vert, du miel et de la pierre humide. Une bouche élégante avec de l'équilibre, de la fraîcheur et une texture délicieuse.