Poulet au Curry Antillais
Le poulet au curry antillais nécessite environ 1 heure du début à la fin. Cette recette sans gluten, sans produits laitiers et entière 30 sert 8 et coûte 1,76 per par portion. Une portion contient 506 calories, 36g de protéines, et 32g de matières grasses. Rendez-vous au magasin et ramassez de la sauce au poivre, des pommes de terre, du sel et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser la poudre de curry, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Glace au Curry à la Mangue et à la Pistache en dessert. Plusieurs personnes ont vraiment aimé ce plat indien. 375 personnes ont essayé et aimé cette recette. Cela fonctionne bien comme plat principal. Il vous est apporté par Tousrecettes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score cuilleraculaire solide de 67%. Des recettes similaires incluent Gâteaux de Crabe et Homard au Curry Antillais, Curry de Poulet Antillais, et Boka Dushi (Brochettes de Poulet des Antilles Néerlandaises).
Instructions
Chauffer l'huile dans une grande casserole à feu moyen-vif. Cuire le poulet, les oignons et l'ail jusqu'à ce que le poulet soit doré; environ 5 minutes. Incorporer les pommes de terre, le sel et la poudre de curry; ajouter suffisamment d'eau pour couvrir le poulet à mi-chemin. Couvrir et laisser mijoter jusqu'à tendreté, de 30 à 40 minutes. Assaisonner au goût avec une sauce au piment fort.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
L'asiatique se marie très bien avec le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Un vin que vous pourriez essayer est Lubanzi Chenin Blanc. Il a 4,1 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 16 dollars.
![Chenin Blanc]()
Chenin Blanc
Le Chenin Blanc Lubanzi 2018 est issu d'un assemblage de vieilles vignes de brousse cultivées à sec et de vignes plus jeunes irriguées au goutte-à-goutte. Sa couleur paille profonde pointe à la fois vers la fraîcheur et la complexité mûres. Le nez apporte d'abord des fruits tropicaux et à noyau, suscitant des pensées de mandarine et de litchi. La bouche est ronde et charnue, poussant à nouveau vers l'avant le litchi, ainsi que la pêche blanche, l'abricot et la pomme verte, le tout porté par une touche d'acidité élevée. Il y a de la luminosité et un léger soupçon de pain fraîchement cuit partout. La finale est longue, douce et affectueuse.