Pots de Poulet
Les Potstickers de poulet pourraient être juste l'hor d'oeuvre que vous recherchez. Pour 42 cents par portion, cette recette couvertures 4% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 101 calories, 6g de protéines, et 4g de matières grasses. Cette recette sert 24 personnes. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 41 minutes. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat chinois. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Un mélange de carottes, de pâte à tartiner au fromage à la crème à la ciboulette et à l'oignon de Philadelphie, de chou napa et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 16%. Ce score n'est pas si incroyable. Essayer Potstickers de Poulet BBQ, Pots de Poulet, et Potstickers de Poulet Buffalo pour des recettes similaires.
Instructions
Cuire le poulet dans une grande poêle antiadhésive pulvérisée avec un spray de cuisson à feu moyen 5 à 6 min. ou jusqu'à ce qu'il soit terminé, en remuant fréquemment.
Ajouter la tartinade de fromage à la crème; cuire 2 à 3 min. ou jusqu'à ce qu'il soit fondu, en remuant fréquemment. Incorporer le chou, les carottes et le gingembre.
Déposer le mélange de poulet sur les centres des emballages de tonnes de won, en ajoutant environ 1 c. à thé. à chacun. Humidifiez le bord de chaque emballage avec de l'eau; pliez en deux pour former un triangle, en pressant les bords ensemble pour sceller.
Chauffer 2 c. à thé. huiler dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen-vif.
Ajouter 10 à 12 boulettes; cuire 1 à 1-1/2 min. ou jusqu'à ce que les fonds soient dorés.
Ajouter 2 à 3 C. à soupe. eau; couvrir. Cuire à feu moyen-doux de 2 à 2-1/2 min. ou jusqu'à ce que les boulettes soient faites et que l'eau soit évaporée.
Transférer les boulettes dans l'assiette de service; essuyer la poêle. Répétez avec le reste de l'huile et des boulettes.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont d'excellents choix pour les Asiatiques. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. L'essai Chenin Blanc avec une note de 4,2 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 9 dollars par bouteille.
![Essai Chenin Blanc]()
Essai Chenin Blanc
L'essai Chenin Blanc est un mélange blanc de corps moyen fabriqué à partir du cépage blanc d'Afrique du Sud, le Chenin Blanc. Le Chenin Blanc donne aux vins ses arômes de salade de fruits, de goyave et de melon et une acidité rafraîchissante. Certains sur mentent moins pendant quelques mois ajoute à la complexité et au corps. Une touche de Viognier aromatique complète la structure fruitée avec quelques notes florales. Le vin est parfait seul à l'apéritif sur le porche par une chaude journée d'été. Le Chenin Blanc se marie bien avec un large éventail d'aliments, en particulier les sushis, les huîtres, les currys asiatiques, les plats aigres-doux et les salades d'été.Assemblage : 87% Chenin Blanc, 13% Viognier