Pops de Gâteau à la Citrouille
Les Pops de gâteau à la citrouille pourraient être une bonne recette pour agrandir votre boîte de recettes hor d'oeuvre. Une portion contient 155 calories, 2g de protéines, et 9g de matières grasses. Cette recette sert 72 et coûte 44 cents par portion. 181 personnes ont été impressionnées par cette recette. Si vous avez de l'extrait de vanille, du lait non gras, du shortening végétal et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est apporté par Foodnetwork. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 2 heures et 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 14%. Ce score n'est pas si excellent. Essayer Pops de Gâteau à la Citrouille, Pops de Gâteau à la Citrouille, et Pops de Gâteau au Fromage à la Citrouille (AKA Boules de Gâteau, Truffes) pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffez le four à 375 degrés F. Pour le gâteau: enduisez légèrement un plat allant au four de 9 x 13 pouces d'un spray antiadhésif et réservez.
Fouetter la farine, la levure chimique, le bicarbonate de soude, le sel et les épices à tarte à la citrouille dans un grand bol et réserver. Dans un bol moyen, fouetter les œufs et les sucres ensemble. Incorporer le lait et la vanille, puis ajouter l'huile.
Incorporer la purée de citrouille au fouet et verser le mélange liquide sur le mélange sec. Utilisez une cuillère en bois pour mélanger la pâte, puis passez au fouet et donnez à la pâte 3 ou 4 bons battements avant de la verser dans le plat de cuisson préparé. Utilisez une spatule en caoutchouc pour lisser la pâte et placez-la au four jusqu'à ce que le gâteau soit doré et revienne à une légère pression, 25 à 28 minutes.
Retirer du four et réserver pour refroidir complètement. Pendant ce temps, déposer les pacanes sur une plaque à pâtisserie cerclée et les faire griller jusqu'à ce qu'elles soient parfumées, environ 5 minutes.
Transférer les noix dans une grande assiette pour les refroidir, puis les transférer sur une planche à découper et les hacher finement.
Placer les noix dans un bol moyen et réserver. Divisez le gâteau en quartiers et émiettez-le dans un grand bol. Une fois que tout le gâteau est émietté, faites glisser 2 fourchettes dans le gâteau dans des directions opposées pour l'émietter en une miette très fine (vous pouvez également utiliser un robot culinaire pour faire pulser le gâteau en miettes fines). Réserver.
Pour le glaçage : Tapisser une plaque à pâtisserie cerclée de papier sulfurisé ou ciré et réserver. À l'aide d'un batteur sur socle muni d'un fouet, battre le fromage à la crème et le beurre ensemble à vitesse moyenne jusqu'à ce qu'ils soient aérés, environ 3 minutes.
Ajouter le sucre des confiseurs et battre jusqu'à ce qu'ils soient combinés. Augmentez la vitesse à moyenne-élevée et battez jusqu'à consistance mousseuse, environ 5 minutes. Incorporer le glaçage au fromage à la crème dans les miettes de gâteau et, une fois que le mélange ressemble à des miettes de craquelins graham humides, roulez-le en balles de ping-pong.
Placez les boules de gâteau sur la plaque à pâtisserie préparée et congelez pendant 1 heure.
Placer le chocolat dans un bol moyen allant au micro-ondes et faire fondre à 50% de puissance, en remuant toutes les 30 secondes jusqu'à ce que le chocolat soit complètement fondu, 2 à 2 1/2 minutes (ou faire fondre le chocolat au bain-marie, en remuant souvent, jusqu'à ce que le chocolat soit fondu).
Retirez les boules de gâteau du congélateur et insérez un bâton de sucette ou une petite brochette de longueur d'apéritif dans le haut de chacune d'elles (collez-la assez loin pour qu'elle soit à plus de la moitié mais ne perce pas l'autre côté de la boule). Trempez chaque boule dans le chocolat blanc, à l'aide d'une cuillère pour enrober le dessous. Tapotez le bâton contre le côté du bol à quelques reprises et faites tourner le bâton pour encourager l'excès de chocolat à s'égoutter dans le bol. Trempez le dessus de la boule dans les noix, puis placez le gâteau pop sur la plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé, côté noix vers le bas (pour que le bâton pointe vers le haut). Répétez avec les boules de gâteau restantes.
Laisser reposer le gâteau à température ambiante pendant 10 minutes avant de servir.
Servir ce jour-là ou réfrigérer jusqu'à 3 jours, puis servir.