Poitrine Hongroise

La recette de Poitrine hongroise est prête en environ 45 minutes et est certainement un formidable sans produits laitiers option pour les amateurs de cuisine d'Europe de l'Est. Cette recette sert 6 personnes. Une portion de ce plat contient environ 66g de protéines, 42g de matières grasses, et un total de 728 calories. Pour 4,65 per par portion, cette recette couvertures 38% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Hanoukka. Cela fonctionne bien comme un plat principal plutôt cher. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Un mélange de sauce tomate, d'eau, de poivre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 71%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Poitrine de Poitrine Simple à la Mijoteuse et Tacos de Poitrine Copieux, Kifli Hongrois II, et Goulache Hongrois I.
Instructions
Chauffer l'huile dans une grande marmite à feu moyen-vif; ajouter les oignons. Cuire, en remuant souvent, de 25 à 30 minutes ou jusqu'à ce que les oignons soient dorés et caramélisés. Incorporer 1 cuillère à café de sel d'ail et 1/2 cuillère à café de poivre.
Retirer les oignons de la poêle avec une cuillère à fentes, en réservant l'huile dans la poêle.
Saupoudrer la farine, le paprika et le reste de 1/2 cuillère à café de sel et de poivre d'ail sur tous les côtés de la poitrine.
Chauffer l'huile réservée dans une cocotte à feu moyen-vif. Saisir la poitrine de 2 à 3 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce qu'elle soit légèrement dorée.
Mélanger le cube de bouillon de boeuf et 1/2 tasse d'eau, en remuant jusqu'à dissolution du bouillon.
Verser sur les moitiés de poitrine.
Ajouter les oignons et la sauce tomate; porter à ébullition. Couvrir, réduire le feu et laisser mijoter 2 1/2 heures.
Retirer la poitrine de la marmite et la déposer sur une grande plaque à pâtisserie ou un plat à rebord.
Placez une autre plaque à pâtisserie sur le dessus de la poitrine; placez une poêle lourde ou de grandes boîtes sur le dessus de la plaque à pâtisserie. (L'alourdissement de la poitrine cuite améliore la texture et facilite le tranchage le lendemain.) Réfrigérer la poitrine pendant la nuit. Dans un récipient séparé, couvrir et réfrigérer les oignons et les jus de casserole.
Écrémer la graisse du mélange oignon-tomate; jeter la graisse.
Chauffer le mélange dans une cocotte à feu moyen-doux. Trancher la poitrine sur le grain en fines tranches.
Ajouter la poitrine dans la poêle et cuire 10 minutes ou jusqu'à ce qu'elle soit bien chauffée.
Remarque: Le grain de la poitrine change souvent lors du tranchage, alors repositionnez continuellement la poitrine et coupez-la contre le grain.