Pistache Blancmanges
Blancmanges à la pistache pourrait être juste le plat d'accompagnement que vous recherchez. Cette recette sert 8 personnes et coûte 1,46 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 9g de protéines, 24g de matières grasses, et un total de 380 calories. Un mélange d'extrait d'amande, de pistaches, de crème épaisse et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Cette recette est appréciée par 4 gourmets et cuisiniers. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 53%. Ce score est solide. Essayer Dacquoise aux Pistaches Satsuma & Crème au Beurre aux Pistaches Satsuma, Macarons à la Pistache, et Éclairs à la Pistache pour des recettes similaires.
Instructions
Mettre la grille du four en position médiane et préchauffer à 350 ° F. Moules à huile et tapisser le fond de chacun avec un ovale de papier ciré.
Étaler les pistaches sur une plaque à pâtisserie et faire griller jusqu'à ce que les noix soient parfumées mais non colorées, 4 à 5 minutes.
Transférer dans un bol et laisser refroidir complètement. Frottez et jetez toutes les peaux.
Mélanger les noix avec le lait dans un mélangeur ou un robot culinaire 2 minutes. Rincez le torchon à l'eau froide et essorez autant d'eau que possible. Tapisser un grand tamis avec une serviette, puis placer le tamis sur un bol ou un grand verre et verser le mélange de pistaches dans une serviette. Enroulez la serviette autour du mélange et, en travaillant sur le tamis, pressez le lait de pistache (environ 1 tasse) de la serviette dans un bol, en jetant les pistaches moulues. Incorporer l'extrait d'amande et une pincée de sel.
Saupoudrer de gélatine sur de l'eau froide dans un très petit bol ou une tasse et laisser reposer 1 minute.
Chauffer le lait de pistache et le sucre dans une petite casserole à feu modérément doux, en remuant, jusqu'à dissolution du sucre.
Ajouter le mélange de gélatine et cuire en remuant jusqu'à dissolution de la gélatine.
Transférer dans un bol en métal dans un bol plus grand de glace et d'eau froide et laisser refroidir, en remuant constamment, jusqu'à ce que le mélange ait la consistance du blanc d'œuf cru.
Retirer le bol de l'eau glacée.
Battre la crème dans un autre bol avec un batteur électrique jusqu'à ce qu'elle ne tienne que des pics raides, puis fouetter un quart de crème dans le mélange de pistaches pour éclaircir. Incorporer le reste de la crème doucement mais soigneusement et verser le mélange dans des moules. Laisser refroidir les blancmanges, recouvertes d'une pellicule plastique, jusqu'à prise, au moins 6 heures.
Travailler avec 1 blancmange à la fois, passer la pointe d'un couteau fin entre chaque crème anglaise et le moule en métal. Inclinez le moule latéralement et tapotez le côté du moule contre une surface de travail, en le tournant, pour casser uniformément le joint et desserrer la crème anglaise. En maintenant le moule incliné, retournez une assiette à dessert sur le moule, puis inversez blancmange sur une assiette.
* Blancmanges (dans des moules) peut être refroidi jusqu'à 2 jours. * Si vous manquez de temps, il n'est pas nécessaire de retourner les blancs sur des assiettes — ils peuvent être mangés hors des moules.