Pilons De Poulet Au Citron Grec Avec Poivrons

Pilons De Poulet Au Citron Grec Avec Poivrons
Besoin d'un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et plat principal primal? Des Pilons de poulet au citron Grec Avec des poivrons pourraient être une recette géniale à essayer. Cette recette sert 1. Pour 4,9 per par portion, cette recette couvertures 55% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 113g de protéines, 58g de matières grasses, et un total de 1159 calories. Il vous est présenté par Recipezaar. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez des oignons, des gousses d'ail, des citrons et quelques autres choses pour le faire aujourd'hui. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat méditerranéen. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 15 minutes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 84%, ce qui est excellent. Essayer Pilons de Poulet au Citron, Pilons de Poulet à l'Ail Et au Citron, et Pilons de Poulet Au Citron et à l'Ail pour des recettes similaires.

Vin recommandé: Agiorgitiko, Assyrtiko, Moschofilero

Le grec au menu ? Essayez de vous associer à Agiorgitiko, Assyrtiko et Moschofilero. Si vous avez envie d'aller à la grecque avec votre cuisine grecque, l'assyrtiko et le moschofilero sont de jolis vins blancs à accompagner de poulet, de fruits de mer, etc. L'Agiorgitiko est un rouge corsé adapté aux viandes rôties et à l'agneau. Vous pouvez essayer Skouras Saint George Agiorgitiko. Les critiques l'aiment bien avec une note de 4,1 étoiles sur 5 et un prix d'environ 18 dollars par bouteille.
Skouras Saint Georges Agiorgitiko
Skouras Saint Georges Agiorgitiko
La framboise mûre et le fruit de la prune de damson s'entremêlent en bouche avec des notes de vanille et de muscade.Ce plaisir de foule est un excellent match pour le porc rôti. Servez légèrement au frais.
DifficultéDifficile
Prêt À L'Emploi1 h, 15 m.
Portions1
Score de santé68
Magazine