Pilaf de Riz Basmati au Prosciutto, Haricots Garbanzo et Orzo

Pilaf de Riz Basmati avec Prosciutto, Haricots Garbanzo et Orzo est un sans produits laitiers accompagnement. Une portion contient 381 calories, 12g de protéines, et 14g de matières grasses. Pour 1,57 per par portion, cette recette couvertures 12% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 6 personnes. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Un mélange de sel casher et de poivre fraîchement concassé, de carottes coupées en dés, de feuilles de laurier et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 40%. Ce score n'est pas si impressionnant. Essayer Riz Basmati aux Graines de Lin et Haricots Garbanzo, Orzo aux Haricots Garbanzo Rôtis, et Pilaf de Riz Basmati aux Abricots pour des recettes similaires.
Instructions
Porter l'huile à feu moyen-élevé dans une casserole à fond moyen et lourd avec un couvercle bien ajusté.
Ajouter le prosciutto et le croustillant jusqu'à ce qu'il soit légèrement doré et que le gras devienne, environ 1 minute.
Ajouter les carottes, les poivrons et les oignons et cuire jusqu'à ce qu'ils soient ramollis, environ 3 minutes. Incorporer l'orzo et le riz. Griller jusqu'à ce que les grains soient tous uniformément enrobés d'huile, environ 3 minutes.
Versez le bouillon et le jus de citron dans la même casserole. Porter à ébullition.
Ajouter les garbanzos et la feuille de laurier et mélanger. Couvrir, réduire le feu à moyen-doux et laisser mijoter jusqu'à ce que l'orzo et le riz soient tendres.
Retirer du feu une fois le liquide complètement absorbé, 12 à 15 minutes.
Laisser reposer le pilaf, couvert, pendant 5 minutes complètes. Peluches avec deux fourchettes, retirer la feuille de laurier et assaisonner de sel et de poivre. Incorporer les oignons verts et servir garni de feuilles de basilic et de menthe.