Penne aux Asperges et Tomates Cerises (Printemps)

Penne aux Asperges et Tomates Cerises (Printemps) pourrait être juste le plat principal que vous recherchez. Pour 2,22 per par portion, cette recette couvre 20% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 6 personnes. Une portion de ce plat contient environ 16g de protéines, 12g de matières grasses, et un total de 322 calories. Il est parfait pour Printemps. Rendez-vous au magasin et récupérez de l'huile d'olive, du parmesan, du sel et du poivre, et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. 18 personnes ont été impressionnées par cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 15 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 96%. Ce score est génial. Essayer Penne aux Asperges et Tomates Cerises, Salade De Penne Aux Asperges Printanières Et Pois Chiches, et Mini Penne aux Tomates Cerises pour des recettes similaires.
Instructions
Porter une grande casserole d'eau salée à ébullition à feu vif.
Ajouter les pâtes et cuire jusqu'à ce qu'elles soient tendres mais encore fermes jusqu'à la bouchée, en remuant de temps en temps, environ 8 à 10 minutes.
Égouttez les pâtes en réservant environ 1/2 tasse d'eau pour les pâtes.
Dans une grande sauteuse, chauffer l'huile à feu moyen-vif.
Ajouter l'ail et cuire jusqu'à ce qu'il soit parfumé, environ 1 minute.
Ajouter les asperges, saler et poivrer et cuire 3 minutes jusqu'à ce qu'elles soient légèrement tendres.
Ajouter les tomates cerises et les petits pois. Cuire pendant 2 minutes.
Verser le bouillon de poulet dans la poêle et porter le mélange à ébullition. Cuire jusqu'à ce que les tomates commencent à éclater et que le bouillon soit réduit de moitié, environ 3 minutes.
Transférer le mélange d'asperges dans un grand bol de service.
Ajouter les pâtes cuites et 1/2 du parmesan. Bien mélanger, en ajoutant de l'eau réservée aux pâtes, si nécessaire, pour desserrer les pâtes.
Garnir du reste du parmesan et du basilic haché.