Panna Cottas Fantomatiques à la Sauce Horrible (Panna Cotta à la Sauce Canneberge-Orange)

Besoin d'un accompagnement sans gluten? Panna Cottas fantomatiques à la Sauce Horrible (Panna Cotta à la Sauce Canneberge-Orange) pourrait être une recette incroyable à essayer. Une portion contient 303 calories, 3g de protéines, et 26g de matières grasses. Cette recette sert 8 personnes. Pour 61 cents par portion, cette recette couvertures 4% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez de la crème épaisse, du sucre, du jus d'orange et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 4 heures et 35 minutes. Cette recette est typique de la cuisine méditerranéenne. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 15%. Ce score n'est pas si génial. Essayer Panna Cotta Sauce Framboise et Orange, Défi des Boulangers Audacieux : Panna Cotta à la Gousse de Vanille et à l'Orange Sanguine avec Sauce Caramel au Piment de la Jamaïque à l'Orange et Florentines au Chocolat Noir à la Cardamome à l'Orange et aux Noisettes (sans gluten), et Panna Cotta à la Sauce aux Abricots pour des recettes similaires.
Instructions
Equipement spécial : Plusieurs moules en céramique ou en silicone en forme de fantôme
Faire la Panna Cotta: Dans une très petite casserole, saupoudrer de gélatine sur l'eau et laisser reposer environ 1 minute pour ramollir.
Chauffer le mélange de gélatine à feu doux jusqu'à dissolution de la gélatine et retirer la casserole du feu.
Dans une grande casserole, porter la crème, la moitié et le sucre à ébullition à feu modérément élevé, en remuant.
Retirer la casserole du feu et incorporer le mélange de gélatine et la vanille. Répartir le mélange de crème dans les moules fantômes et laisser refroidir à température ambiante. Refroidir les moules, à couvert, au moins 4 heures ou toute la nuit.
Préparer la sauce: Dans une petite casserole, faire mijoter le jus, les canneberges fraîches ou congelées et le sucre, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les canneberges soient ramollies, environ 7 minutes. Dans un mélangeur, réduire le mélange en purée jusqu'à consistance lisse (soyez prudent lorsque vous mélangez des liquides chauds).
Verser la sauce à travers un tamis dans un petit bol, en appuyant fort sur les solides, et jeter les solides. Sauce fraîche. La sauce peut être préparée 2 jours à l'avance et réfrigérée, couverte.
Passez un couteau fin autour du bord de chaque moule. Trempez les moules, 1 à la fois, dans un bol d'eau chaude pendant 2 secondes et retournez chaque panna cotta sur une assiette.
Servir la panna cottas avec la sauce cuillère sur les côtés.