Pain Perdu Cuit à la Cannelle
La recette du pain perdu cuit à la cannelle pourrait satisfaire votre envie américaine dans environ 13 heures. Pour 88 cents par portion, vous obtenez un repas du matin qui sert 12. Une portion de ce plat contient environ 6g de protéines, 20g de matières grasses, et un total de 350 calories. 88 personnes ont fait cette recette et la referaient. Un mélange de beurre, de sel, de farine et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 25%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Pain Perdu Cuit à la Cannelle, Pain Perdu à la Cannelle au Four, et Pain Perdu à la Cannelle au Four pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Équipement spécial: plaque de cuisson de 9 x 13 pouces
Pour le pain perdu : Graisser le moule avec du beurre. Déchirez le pain en morceaux ou coupez-le en cubes et répartissez-le uniformément dans la casserole. Casser les œufs dans un grand bol.
Fouetter ensemble les œufs, le lait, la crème, le sucre granulé, la cassonade et la vanille.
Verser uniformément sur le pain. Couvrir hermétiquement la casserole et la conserver au réfrigérateur jusqu'à ce que cela soit nécessaire (de préférence pendant la nuit).
Mélanger la farine, la cassonade, la cannelle, le sel et un peu de muscade dans un autre bol. Remuez ensemble à l'aide d'une fourchette.
Ajouter le beurre et avec un coupe-pâte, et mélanger le tout jusqu'à ce que le mélange ressemble à de fins cailloux. Conserver dans un sac en plastique refermable au réfrigérateur.
Lorsque vous êtes prêt à cuire la cocotte, préchauffez le four à 350 degrés F.
Retirez la cocotte du réfrigérateur et saupoudrez la garniture sur le dessus.
Cuire au four pendant 45 minutes pour obtenir une texture de pouding au pain plus douce ou pendant 1 heure ou plus pour obtenir une texture plus ferme et plus croustillante.
Retirez les portions individuelles. Garnir de beurre et arroser de sirop de crêpes tiède et saupoudrer de myrtilles.