Pain Français à l'Ail
La recette du Pain français à l'ail pourrait satisfaire votre envie méditerranéenne dans environ 45 minutes. Cette recette sert 6 et coûte 64 cents par portion. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette végétarienne a 230 calories, 8g de protéines, et 5g de matières grasses par portion. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Un mélange de beurre, de pain, de gousses d'ail et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Il vous est apporté par Mes recettes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un pas si énorme score spoonaculaire de 33%. Essayer Pain à l'Oignon Et à l'Ail Français, Pain Français à l'Ail Et au Fromage Colts, et Petits Pains à l'Ail Français pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer le four à 400 F ou un gril à moyen-élevé. Couper le pain français en deux dans le sens de la longueur.
Étalez les moitiés avec du beurre. Émincer les gousses d'ail; saupoudrer sur le pain beurré.
Assemblez les moitiés, enveloppez-les dans du papier d'aluminium et placez-les au four ou sur un gril.
Chauffer jusqu'à ce que le pain soit doré, 15 à 20 minutes.
Vin recommandé: Bordeaux, Champagne, Bordeaux Blanc
Le français fonctionne très bien avec le Bordeaux, le Champagne et le Bourgogne Blanc. Le vin français est tout aussi diversifié que la cuisine française, mais vous vous trompez rarement avec le champagne. Si votre repas nécessite un vin blanc, vous pouvez également essayer un bourgogne blanc. Pour un rouge, essayez un mélange de bordeaux rouge. Vous pourriez essayer Mouton Cadet Bordeaux Rouge. Les critiques l'aiment bien avec une note de 4 étoiles sur 5 et un prix d'environ 12 dollars par bouteille.
![Mouton Cadet Bordeaux Rouge]()
Mouton Cadet Bordeaux Rouge
Un rouge dense avec une teinte violette prononcée. Le nez est expressif et complexe, riche en arômes de fruits frais et mûrs, notamment de cerise rouge et de griotte, avec une touche d'épices. L'attaque, sur le fruit, est riche et souple, le milieu de bouche ample et fruité sur des tanins soyeux. D'une belle longueur en bouche, il présente une finale fraîche et épicée qui exprime tout le caractère typique du merlot et la très grande qualité du millésime.