Pain de maïs au Miel en fonte d'Emeril

Pain de maïs au Miel en fonte d'Emeril
La recette du pain de maïs au miel en fonte d'Emeril est prête en environ 25 minutes et est certainement un excellent sans gluten et végétarien option pour les amateurs de cuisine du Sud. Cette recette sert 8 personnes. Une portion de ce plat contient environ 6g de protéines, 12g de matières grasses, et un total de 290 calories. Pour 46 cents par portion, cette recette couvertures 7% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 14 personnes ont fait cette recette et la referaient. Rendez-vous au magasin et ramassez du sucre, du beurre, de l'huile végétale et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 30%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Pain de Maïs En Fonte, Poêle en Fonte Pain de Maïs, et Pain de Maïs au Babeurre en Fonte.

Vin recommandé: Riesling, Mousseux, Zinfandel

Le Sud fonctionne très bien avec le Riesling, le vin mousseux et le Zinfandel. En général, il existe quelques règles qui vous aideront à associer le vin à la cuisine du Sud. Le riesling ou le vin blanc mousseux qui convient aux aliments se mariera avec de nombreux aliments frits, tandis que le zinfandel est idéal avec des plats grillés. Un vin que vous pourriez essayer est le Pewsey Vale Block Riesling 2018. Il a 4 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 30 dollars.
Riesling de la Vallée de Pewsey
Riesling de la Vallée de Pewsey
Ce vin est vierge avec des arômes et des saveurs de myrte citronnée et de fleur d'arbre à thé, avec une minéralité de quartz broyé, il est évocateur, sans couture et sans âge. Le vin montre une grande tension comme un vin jeune qui ravira les buveurs précoces ainsi que ceux qui veulent le mettre en cave pendant plus de 15 ans.Dégustez-le avec du sashimi de kingfish et de la gelée de citron vert ou des rouleaux de printemps de légumes aux herbes vietnamiennes.
DifficultéNormal
Prêt À L'Emploi25 m.
Portions8
Score de santé2
Magazine