Pain au jambon et au fromage
Le pain au jambon et au fromage pourrait être exactement l'hor-d'œuvre que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 15 g de protéines, 12 g de matières grasses et un total de 337 calories. Cette recette sert 12 personnes et coûte 1,01 $ par portion. Un mélange de pains de pâte, de brocoli, de graines de pavot et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Il vous est présenté par Taste of Home. Cette recette est appréciée des 1 gourmets et des cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 50 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé que cette recette méritait un score cuillère de 33 %. Ce score est plutôt mauvais. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Pain à séparer au jambon et au fromage, Pain de singe au jambon et au fromage et Pain à la cuillère au jambon et aux deux fromages.
Instructions
Cuire le brocoli selon les instructions sur l'emballage.
Égoutter et laisser refroidir.
Rouler chaque pain de pâte en un rouleau de 15 po. x 10 pouces. rectangle.
Placez-en un dans un plat graissé de 15 pouces. x 10 pouces. x 1 po. poêle à frire.
Saupoudrer de brocoli, de fromage et de jambon jusqu'à 1/2 po des bords.
Placez le deuxième rectangle sur le dessus en scellant les bords.
Badigeonner le dessus de beurre; saupoudrer de graines de pavot.
Cuire au four à 350° pendant 35 à 40 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Vin recommandé: Mousseux, Rose Pétillante
Le vin mousseux et le rosé pétillant sont mes meilleurs choix pour le pain au fromage. Si vous servez une sélection d'entrées, vous ne pouvez pas vous tromper avec celles-ci. Les deux sont très conviviaux et complètent une variété de saveurs. Le Perrier-Jouet Grand Brut avec une note de 4,3 étoiles sur 5 semble être un bon match. Cela coûte environ 57 dollars par bouteille.
![Perrier-Jouet Grand Brut]()
Perrier-Jouet Grand Brut
La fraîcheur et la vivacité saisissantes des fragrances florales et fruitées (fruits jaunes et fruits frais) s'enracinent, avant de laisser place à de subtiles notes de vanille et de beurre, conférant au vin un caractère fruité et homogène. Les notes de mirabelle, de citron et de bergamote émergent en premier, puis laissent la place aux fleurs d'arbres fruitiers, comme le tilleul et le chèvrefeuille. Viennent ensuite des notes de beurre, de madeleines et de sucre vanillé. Des notes persistantes de pamplemousse, de pêches blanches, de poires vertes, de pommiers et de noisettes vertes complètent le goût.